air one me suis fait sl , a 859 donc plutôt sympas today
Oui -, et surtout ne pas se prendre la tête pour un mouvement, il y aura toujours des mouvements de hausses et d'autre fois des mouvements de baisses, il faut juste être très vigilant de ne pas avoir l'aspect têtu d'un sens qui se manifeste trop :roll:
felicitation Trader incognito * 10 tu es a 80$
S1j prochain objectif sur le dax cfd à risque limité ?
T'as fait ton objectif Swing non ? Coupe et va manger une glace. SInon j'ai une place au cimetiere des traders avec moi qui t'attend. lol
MORGOTE
Super bon boulot
Swing a raison depuis hier je comprenais plus rien sur le dj
Donc je suis rester en recul, pour ne pas perdre les petits gains
Comme ça je me repose et cela me donne des indications pour la semaine prochaine
Comme les 20520 qui est solide
Super bon boulot
Swing a raison depuis hier je comprenais plus rien sur le dj
Donc je suis rester en recul, pour ne pas perdre les petits gains
Comme ça je me repose et cela me donne des indications pour la semaine prochaine
Comme les 20520 qui est solide
-, ceux qui achètent ici peuvent être des algos, des gros traders, des rachats de shorts, le mieux est de se focaliser sur les plus bonnes séquences, tu m'as dit hier ou a=vant hier que c'est quelques moments opportuns de la séance qui peuvent te faire de belles affaires, le reste de 8h à 22h hein, il y en a du monde lol
900 950, le DJIA peut aller chercher ça sans que ce soit si surprenant, soyez prudent sur le levier les shorts
Oui j'ai mal géré un short
Coucou Air one, et tu as pu trouver une solution?
Faut oser pour se placer Long ici hein?
Mais ça peut continuer, ça joue sur la peur
Mais ça peut continuer, ça joue sur la peur
Hop scalp acheteur bouclé sur le DJIA
Je lutte contre mes peurs on dirait
Je lutte contre mes peurs on dirait
incognito sur le dow la tu acheter sur repli sans souci après faut juste pas attendre le mauvais replis qui plis
Ben j'attendais un repli plus vers 43-48, puis il a pas été si bas, donc si il consolide à plat c'est pas évident d'acheter, mais à 900 on pourra dire oh mais c'était haussier fallait pas vendre
Moi aussi je vais prendre l'air
A toute
A toute
Les seules infos que j'ai sous le nez c'est support 245 du DAX je ne sais pas à ce qu'il correspond en PP prt
Bon ben il est descendu à la zone que j'avais pour le DJIA déjà
ça bouge en tout cas. Y'a des choses à faire on se plaint sans cesse du manque de fluctuations voilà c'est le bon moment