Je sais burzum
Comme écris khalyser 3% de la population est schizophrène. 1% se soigne. Va lire la définition et dis toi que tu en croises tous les jours et que tu en fréquentes au quotidien
ils ont l'air normaux sur le net iu dans la réalité et quand tu les connais un peu plus ils te dévoilent qu'ils sont la réincarnation d'Elric le Magicien ou bien qu'ils doivent se protéger car la CIA a mis leur tête à prix. (Sic pour les deux). A ton avis pourquoi je ne rencontré plus d'internautes et que je vis avec des gens que je connais que de très longue date ? Lol donc si tu crois que 100% des hommes sont rationnels tu as beaucoup de choses à découvrir dans la vie comme Marine Le Pen
j'ai blacklisté un gars sur le forum il y a quelques années , membre des mille etc Ca fait 4 5 ans qu'on discutait avec lui. RAS. Clean. Tu as du discuter de nombreuses fois avec lui. Et bien une nuit il a craqué et il a collé pleins de vidéos de Rael qui nous protégeaient des ET avec son bouclier psychique mentale etc etc etc j'ai bien vérifié que ce n'était pas une blague. Non il voulait porter la croisade de la révélation sur le forum pour nous sauver des ET qui voulaient nous violer. Totalement barge . Blacklisté
et ensuite je suis un horrible dictateur etc et les gens avides de sensation apprécient qu'ils me calomnient. Au passage Ca montre les gens peu intéressant qui sont encore au niveau du bac à sable. il oublie juste de dire pourquoi il a été blacklisté du forum parce que des ET voulaient le sodomiser
j'ai eu des nouvelles de lui au salon de l'
AT par une personne, visiblement cela ne va pas mieux toujours dans la théorie du complot mais j'en fais parti maintenant
oui je suis de mèche avec les ET car j'ai voulu cacher la vérité. Logique. Fais de la modération de forum tu verras le vrai visage de pas mal de monde ça va te changer ton regard sur la société lol