A nos âges avancés, Benoist, ça devient nécessaire
Oui je vais faire du sport
Règle numéro 1 de mes règles de trading ne pas perdre d'argent. On en revient toujours à ça swing
c'est dans des marchés comme ceux là que l'expression de Swing , prend toute sa splendeur : gratte point.
je rajouterais même que nous sommes des Biffins du trading quand on voit la torpeur
je rajouterais même que nous sommes des Biffins du trading quand on voit la torpeur
Bonjour à tous, pris la matinée pour trader voici mes pécules.
Quelques trades précipités, certains je m'en sors et deux, j'ai décidé de couper en perte.
En ces temps très moroses niveaux mouvements des cours, je me rends compte, que si on se trompe de direction, il est difficile de récupérer, tellement c'est lent; Aussi, qu'il faut que je mette de coté l'idée que le cours va "tout de suite toucher tel point immédiatement, si un supp/résist est cassé ..." Je me contente des 4 ou 5 ou 6 points et je clôture ma pos. Souvent dans mes trades, inclus les deux perdants, je suis en gain latent et la pos. devient une pos. perdante...
Allez, bons trades et peut-'être à demain.
Quelques trades précipités, certains je m'en sors et deux, j'ai décidé de couper en perte.
En ces temps très moroses niveaux mouvements des cours, je me rends compte, que si on se trompe de direction, il est difficile de récupérer, tellement c'est lent; Aussi, qu'il faut que je mette de coté l'idée que le cours va "tout de suite toucher tel point immédiatement, si un supp/résist est cassé ..." Je me contente des 4 ou 5 ou 6 points et je clôture ma pos. Souvent dans mes trades, inclus les deux perdants, je suis en gain latent et la pos. devient une pos. perdante...
Allez, bons trades et peut-'être à demain.
Oui mais pas dans le meme contexte c'est ca le probleme. La le trade sur les 200 à 10h00 c'etait parfait, grosse elasticité sur toutes les UT, on venait de loin alors que maintenant, vu comme ca a accumulé en m5, je prendrai pas le premier passage sur les 200. Pas la meme proba.Melandste a écrit :Et tu as bien raison, il y aura 50 autres occasions dans la journée pour les toucher...
C'est ca qui est un peu ennuyeux, souvent on vient pas toucher le niveau et au final sur la matinée ca fait pas beaucoup d'opportunité si tu es très qualitatif. Après faut jouer les niveaux plusieurs fois comme Benoist ce matin avec le retour vers les 250.
L'entraînement de Benoist pour son test d'effort
[youtube]https://youtu.be/Oc_jhSTRGsk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Oc_jhSTRGsk[/youtube]
Oyez, Oyez les opérateurs c'est jeudi la fermeture pas vendredi dernier
depuis que les algos sont passés au 35 heures impossible de travailler convenablement
Bon je stoppe pour ce matin, 155 points compte réel pris en day T.
j'aurai pu mieux faire, j'ai fermé trop tôt à cet instant.
Pas grave je suis content .
J'ai peur de reprendre short d'avoir le petit train de midi, mais là il est inversé ?
Content pour une petite reprise, je suis en vacance. Mais je bosse mon Trading
-+ Bon app.
j'aurai pu mieux faire, j'ai fermé trop tôt à cet instant.
Pas grave je suis content .
J'ai peur de reprendre short d'avoir le petit train de midi, mais là il est inversé ?
Content pour une petite reprise, je suis en vacance. Mais je bosse mon Trading
-+ Bon app.
Bonjour à tous et toutes, j'arrive en retard.
Flo, merci pour les opens.
Je vais surement être un peu moins présent cette semaine est la semaine prochaine.
Flo, merci pour les opens.
Je vais surement être un peu moins présent cette semaine est la semaine prochaine.
Bonjour à tous et bonne semaine - écourtée - de trading entre autres
En attendant que Daxou se réveille, je vous propose une petite tranche de rire avec Francois Pirette, comique Belge qui écorche dans cette vidéo à la fois les Français et les wallons. Ca date un peu, mais c'est encore tellement vrai à ce jour avec l'arrivée des populistes flamands au gouvernement
Lysan
Spoiler:
Hello Bro tu vois, pour moi celui-là n'a pas été des plus convenables...
- : Je ne crois pas au 100% de réussite en trading, par contre je crois au presque 100% de jours gagnants. Je m'étais trompé d'objectifs : je cherchais le 100% de réussite alors que c'est le maximummum de jours verts qu'il faut chercher.
100% d'accord avec toi Swing. Avec juste un petit bémol : Même si c'est dangereux psychologiquement, c'est fun une fois de temps en temps de tenter de faire 100% de réussite un certain temps, par exemple sur la durée de la semaine.
100% d'accord avec toi Swing. Avec juste un petit bémol : Même si c'est dangereux psychologiquement, c'est fun une fois de temps en temps de tenter de faire 100% de réussite un certain temps, par exemple sur la durée de la semaine.
Coucou bernardino
Bonjour tout le monde !