C'est que parmi ces samouraïs, il y avait aussi de grands poètes. ^^
reste à ne pas se faire Harakiri
ben voila, avec benoit, ça fait un trader de plus qui galère avec ces marchés.
il faut que nous fassions un syndicat les amis, faut que nous défendons nos droits : "nous voulons de la volatilité pour tous"
il faut que nous fassions un syndicat les amis, faut que nous défendons nos droits : "nous voulons de la volatilité pour tous"
ptdr - , ben qu'il s'amuse pas à ça , son pays est vitrifié avant même qu'il relâche son doigt :roll:
Burzum Tu vas finir par avoir ma mort sur ta conscience
oui c'est bien j'en 200 ou 300 en attente avec les webinaires. Donc je n'ai pas vu ta réponse encore. Le gars qui m'a insulté par exemple parce qu'il avait du retard le webinaire alors que c'est gratuit, hop ip relevé et adresse email, lui il pourra toujours pleurer pour avoir un coaching ou assister à un autre webinaire gratuit ou à un live trading. Allez blacklisté, un grossier en moinsramzy1492 a écrit :Lol, Benoist. ^^
J'ai répondu à ton email ce matin.
on veut des noms Benoist
Ah ben il manquait plus qu'un grossier soit malpoli !
Bon, ça fonctionne chez moi
Bon, ça fonctionne chez moi
Burzum a écrit :on veut des noms Benoist
Prêt pour le webinaire
Je suis au boulot 24h d'affilé j'ai attendu ça toute la journée
Je suis au boulot 24h d'affilé j'ai attendu ça toute la journée
merci eun' mass,unne bonne nuite...
Allez on baisse on a pas peur.
La Pierre et le Sabre de Eiji Yoshikawa excellent bouquin
Merci pour vos messages
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Voiture sous 12200 cash je prend. On peut espérer le trouver demain matin sur 12160 12150
ah Merci Pierrep, enfin un lecteur
bon il ne se passe plus rien , je décroche , mode iPad canapé .
Si toute la semaine, écourtée est comme aujourd'hui, les files du jour vont faire 100 à 150 pages
Si toute la semaine, écourtée est comme aujourd'hui, les files du jour vont faire 100 à 150 pages
oui le 4 heures,1 heure,baissier tous deux...on pourrait voir le cours corriger d'avantage
Pas de soucis, Benoist, je sais très bien que je ne suis pas le seul à t'écrire, ^^, je n'étais pas pressé, à attendre que tu me répondes de suite, je te disais que pour moi c'est ok pour le coaching à 14h vendredi prochain.
Ah oui, plus de 200 emails, à ce point, je ne me doutais que tu en avais reçu autant.
Faut vraiment le faire ça, t'insulter, tu fais un sacré boulot pour coacher et aider les débutants, en plus de tes trades et autres activités....
Ah oui, plus de 200 emails, à ce point, je ne me doutais que tu en avais reçu autant.
Faut vraiment le faire ça, t'insulter, tu fais un sacré boulot pour coacher et aider les débutants, en plus de tes trades et autres activités....