Bon je ne vais même pas sortir du lit pour tv finance ils m'appellent au téléphone lol journee farniente. Le webinaire du jour est fait et dispo pour ce soir. All is good. Sinon pour vos questions faite une recherche surtout quand vous postez 1 message par an uniquement pour poser des questions avec des comptes créés depuis plusieurs années, ne vous attendez plus à une réponse. Vous n'aidez pas vous n'êtes pas aidés. Seuls les membres actifs auront des réponses Voilà qui est dit
Allez j'encaisse +600€ journée faire. Après être passé par 1800€ 1900€ Ca va permettre de me repositionner pour un autre swing dans l'après-midi soir avec les US qui sait.
Bon je ne vais même pas sortir du lit pour tv finance ils m'appellent au téléphone lol journee farniente. Le webinaire du jour est fait et dispo pour ce soir. All is good. Sinon pour vos questions faite une recherche surtout quand vous postez 1 message par an uniquement pour poser des questions avec des comptes créés depuis plusieurs années, ne vous attendez plus à une réponse. Vous n'aidez pas vous n'êtes pas aidés. Seuls les membres actifs auront des réponses Voilà qui est dit
J'(mot censuré merci de rester poli) les idiots voilà qui est dit
Mon Année est finie - comme dit le mois dernier j'ai gagné de quoi vivre une Année. Alors je fais ce que je veux quand je veux. Et le swing Ca va bien je prends une position ou deux par semaine ce qui ne m'empêche pas de scalper quand je suis devant le pc pour récupérer un billet. Là je viens de scalper le restaurant de ce midi par exemple. L'argent je m'en fiche. Je trade pour être libre. Et je le suis jusqu'au 31 décembre 2017
Mon Année est finie - comme dit le mois dernier j'ai gagné de quoi vivre une Année. Alors je fais ce que je veux quand je veux. Et le swing Ca va bien je prends une position ou deux par semaine ce qui ne m'empêche pas de scalper quand je suis devant le pc pour récupérer un billet. Là je viens de scalper le restaurant de ce midi par exemple. L'argent je m'en fiche. Je trade pour être libre. Et je le suis jusqu'au 31 décembre 2017
-, je suis sur Safari , donc ça ne vient pas des navigateurs
Je te repose la question Burzum tu n'as pas dû voir. As-tu eu une réponse de ton mail que tu devais faire à ig?
bon le problème c'est que ça freeze avec une vol à 13 je n'ose imaginer à 80 comme en 2008
Non je n'ai pas de réponse, qu'une de principe
Non je n'ai pas de réponse, qu'une de principe
Ok merci Burz.
De mémoire en 2008 sur ig j'ai pas souvenir de freeze ...
Je suis nostalgique de cette période snifffff.
Il me semble que les personnes sur MAC n'ont pas vu ce problème avec prt ?
Benoist pour ta philosophie.
La liberté c'est bien de disposer de son temps, malheureusement dans notre société il faut de l'argent et donc une source de revenu... Tu as trouvé une voie d'indépendant
Benoist pour ta philosophie.
La liberté c'est bien de disposer de son temps, malheureusement dans notre société il faut de l'argent et donc une source de revenu... Tu as trouvé une voie d'indépendant
Pas ce soucis chez moi en version premium comme mes parents frères et amis. Sauf un mais vu sa connexion c'est normal il aura toujours des freeze il est chez free et il n'a pas le choix. Un copain avait cela de temps en temps il est passé de free à orange et depuis ras. Je n'ai jamais eu de freeze avec ig même en pleine panique boursière et j'avais l'adsl à l'époque. Les seuls soucis avec eu de freeze c'est quand j'habitais Paris et que j'avais free. Une horreur au niveau des erreurs. Basculement chez orange même appartement etc aucun souci. A Tours des lag avec le câble chez numericable, aucun en vdsl2 chez Orange. Même appartement aussi.
Bonjour à tous. Super le web-binaire hier. J'ai pris la rediffusion de 22h00. Qualité audio et vidéo nickel. Moi qui montent tout mes pc, j'ai même appris des choses. Dommage que l'on n'a pas pu suivre la partie questions/réponses, peut-être dans quelques temps sur la chaîne youtube je suppose.
Quelqun a regle le cash sur 72 ce matin.
Surement une private joke entre operateurs
Surement une private joke entre operateurs
Non les questions réponses sont réservées au Live pas au replay. J'ai eu une heure de question réponse. Et 3h pour créer le replay pour une 1h de webinaire. Encodage d'une video de plus de 1 giga... cbest 1 gigas par heure minimum En rajoutant les questions réponses j'en avais pour 6h. Donc jamais je ne mettrai les questions trop long.
- Benoist: ok, je comprend très bien l'ampleur du travail que cela implique. Il faudra donc être très réactif pour prendre son ticket pour le live
Oui Brucy c'est normal. Ca fait quelques jours que je vous parle de la loi de Dow 12400 12300 12200. Si tu regardais un graphique depuis début avril on est en plein dedant. Hier on a échoué 12300 par exemple là 12200. On a vraiment des palliers super visibles. Cbest pour cela que je fais du swing aussi en ce moment cbest assez facile lisible je trouve
Ah la loi de Dow 135 ans d'expérience, ça pourrait faire un slogan publicitaire.
Mais dis moi Brucy, tu es sur une Middle
Mais dis moi Brucy, tu es sur une Middle
La loi de Dow, beaucoup plus riche qu'elle n'y parait.
De mon côté, ce que je vois c'est qu'on a cassé la trendline descendante de la première semaine d'avril et depuis elle sert de support au dax qui ne réussit pas (pour le moment) à reprendre la baisse.
Tant qu'on n'aura pas un breakdown sérieux sur ces niveaux, je ne joue pas la baisse.
De mon côté, ce que je vois c'est qu'on a cassé la trendline descendante de la première semaine d'avril et depuis elle sert de support au dax qui ne réussit pas (pour le moment) à reprendre la baisse.
Tant qu'on n'aura pas un breakdown sérieux sur ces niveaux, je ne joue pas la baisse.
je vous laisse deviner mes zones de shorts
- > j'ai déjà eu 20 à 30 messages d'insultes sur le fait que je fais du swing trading, je peux te confirmer qu'il y a des Ouzbeks un peu partout sur le net
attend tu te fais insulter parce que tu fais du swing ??? les raisons ???