je suis sorti flat evidemment
Burz , pour qui tu me prend ? tu crois que je suis un amateur ??
Par contre j'ai fait un petit short a l'instant , vers 92 sur un autre setup
. il a bien fonctionne celui la
. il a bien fonctionne celui la
Bon ben voila, je rate mon tp à 0,1 point près.
Cela arrive rarement mais ça fait toujours aussi mal.
Cela arrive rarement mais ça fait toujours aussi mal.
lol Brucy, mais c'est vrai partir long depuis 11h00 , c'est un peu casse g**le
petit train ou pas
salutations amis traders.
Aller retour 800 km dans la journée, pas eu le temps de trader. Retour chez moi. Arrivée vers 15h0 16h0
++
Aller retour 800 km dans la journée, pas eu le temps de trader. Retour chez moi. Arrivée vers 15h0 16h0
++
Pauvre Scénic...
Benoist en hélico c'est plus rapide
- : "Et d'ailleurs n'est-ce pas notre boulot au quotidien de détecter ces pseudo "manipulations" pour en tirer profit".
Oui, ou plus généralement, notre boulot c'est de comprendre ce que font les très gros et les foules, les politiques et les militaires, les teneurs de marché et les gestionnaires, ainsi que le point où nous sommes dans le cycle économique et son incidence sur les marchés de taux donc d'actions, et de se glisser au milieu des gros mouvements que les décisions de ces multiples intervenants induisent, que ce soit en scalp, en intraday, en swing ou en long terme, afin de profiter du gras sans risque au milieu d'un mouvement.
Oui, ou plus généralement, notre boulot c'est de comprendre ce que font les très gros et les foules, les politiques et les militaires, les teneurs de marché et les gestionnaires, ainsi que le point où nous sommes dans le cycle économique et son incidence sur les marchés de taux donc d'actions, et de se glisser au milieu des gros mouvements que les décisions de ces multiples intervenants induisent, que ce soit en scalp, en intraday, en swing ou en long terme, afin de profiter du gras sans risque au milieu d'un mouvement.
ca décollé pas je vous laisse bonne AP
Bonjour à tous,
Quelques trades sur mobile : +28 Pts, RAS sur le DAX, pas de surprise sur les mouvements. Journée "finie".
Bons trades
Quelques trades sur mobile : +28 Pts, RAS sur le DAX, pas de surprise sur les mouvements. Journée "finie".
Bons trades
Et les équipes de traders de New York ont pris le relai à midi de celles de Londres, et la brutalité des mouvements puissants qui portent le marché là où ils le souhaitent, pour sortir qui ils souhaitent, jusqu'au niveau qu'ils souhaitent, fait son grand retour.
Le petit train de midi, c'est un nom bien trop gentil pour ce qui est avant tout de la manipulation boursière organisée à très grande échelle, avec des capitaux considérables capables de faire bouger le marché.
Le petit train de midi, c'est un nom bien trop gentil pour ce qui est avant tout de la manipulation boursière organisée à très grande échelle, avec des capitaux considérables capables de faire bouger le marché.
Bernardino ==> special +1
me==> bien d'accord cependant et j'espère trader la volat bientot, ceci est une autre histoire
Ps: pas ose scalp l'approche piv Jour...partie remise
me==> bien d'accord cependant et j'espère trader la volat bientot, ceci est une autre histoire
Ps: pas ose scalp l'approche piv Jour...partie remise
Hello tout le monde,
Merci Florine pour ce superbe open
Trade safe
Merci Florine pour ce superbe open
Trade safe
Aaah, pris 50.9 vers 53.4, ca ira bien pour cet instant.
Bons trades.
Bons trades.
Salut a tous le classique support sur PivotJ + 12150
Pris 3 points sur celui la
Pris 3 points sur celui la
Yep bon app à tous
Pour ma part rougail saucisses
Pour ma part rougail saucisses
Swing t'es progrès sont impressionnant