Merci pour tes explications Swing. Toujours intéressant de comprendre comment les autres fonctionnent. Nous sommes un peu des schizophrènes par moment devant nos écrans.
Spcier : réforme fiscale pour la fin de l'année, préparez vos shorts
ça y est les algos commencent à comprendre
quelques trades au bord de l'autoroute, la journée sera modeste, cela ne paye même pas l'essence et les péages
c'est du béton ce pivot
Benoist, avec un chauffeur tu aurais pu mieux trader et payer ainsi les péages, l'essence et le chauffeur. Et en plus tu as créé un emploi!
Bonjour à tous,
ça semble faire du range en 500T, ça fera probablement une sortie puissante soit à la hausse soit à la baisse.
ça semble faire du range en 500T, ça fera probablement une sortie puissante soit à la hausse soit à la baisse.
-> J'ai pensé à cela aussi, moi si je fais un trade en déplacement, je risque fortement de me retrouver en zlip.
on dirait qu'on attend les stocks
allez ça doit payer le déplacement, hit the road jack, j'ai encore de la route pour rentrer
finito
finito
elle a pas l'air de vouloir venir
daytrade short 160 130 +30...Trade tres technique , j'ai beaucoup apprecie la precision du dax sur ces niveaux
Bonjour à tous,
oui, elle a du mal, comme dedpuis plusieurs mois : je saute, je saute pas?... et si c'est comme depuis plusieurs mois la réponse est " je saute pas"... à suivre dans les quelques minutes qui viennent
oui, elle a du mal, comme dedpuis plusieurs mois : je saute, je saute pas?... et si c'est comme depuis plusieurs mois la réponse est " je saute pas"... à suivre dans les quelques minutes qui viennent
Je cloture pour aujourd'hui, bien que je fini flat je me suis prouvé pour la première fois qu'avec du sérieux de la patience et de la volonté on peux remonté une perte sans problème et surtout sans levier
shorté 153, encore dedans stop 0 (mais suis de moins en moins confiant là)