Je me demande si je vais pas me prendre une iWatch avec alarme ig pour profiter du beau temps comme ça je fais 1-2h de scalp et duday trade dehors au soleil
Une petite explication vite fait.
Graphique UT1min comme d'habitude.
Une oblique baissière intraday. Plus haut 9h32 puis 15h45 à 15h49. (en noir sur le graphique).
L'idée si cassure franche j’achète.
Attention tout de même aux faux signaux autrement dit prendre sa perte sans réfléchir.
Pour les paranoïaques, fous, jaloux, hystériques, psychotiques... je vous laisse faire les calculs. Ça fait des €€€€€ , mais qu'importe...
Pour ceux qui débutent, si cela peut être utile? Je l’espère en tout cas .
Graphique UT1min comme d'habitude.
Une oblique baissière intraday. Plus haut 9h32 puis 15h45 à 15h49. (en noir sur le graphique).
L'idée si cassure franche j’achète.
Attention tout de même aux faux signaux autrement dit prendre sa perte sans réfléchir.
Pour les paranoïaques, fous, jaloux, hystériques, psychotiques... je vous laisse faire les calculs. Ça fait des €€€€€ , mais qu'importe...
Pour ceux qui débutent, si cela peut être utile? Je l’espère en tout cas .
ben , qui dit bar, dis être sociable
Bon j'en arrête la pour aujourd'hui journée catastrophique pour moi
A demain soyez prudent
A demain soyez prudent
j'y vais jamais d'ailleurs depuis que je bosse plus j'ai plus de mutuelle employeur, j'ai plus rien
Courage boom. Une bonne balade par ce temps fera redescendre la pression.
Pas forcément, se poser en terrasse avec 1l de bière et sont mac c'est pas beau ça :p
stopé à 150 bien sur et repris 158 (stop 0 une nouvelle fois)... je l'aurais un jour, je ....
Moi non plus pas de mutuelle..ca fait stresser ma femme
Mais bon , je lui dis que de toute facon , je peux trader dans la salle d'attente , c'est surement un meilleur plan santee..
Mais bon , je lui dis que de toute facon , je peux trader dans la salle d'attente , c'est surement un meilleur plan santee..
ulous
suis en catégorie 2 et bien content
suis en catégorie 2 et bien content
les 60 etaient encore jolis a reprendre , j'ai pas ose faire un passage de plus..
+1 Bryan
(c'est mieux que dans une grotte!)
(c'est mieux que dans une grotte!)
bah , j'ai pas envie que les gens me vois traficoter sur des graphes, suis bien mieux chez moi nha .
je l'ai fait tout ça avant, bar, sorties avec les collègues, bouchons pour aller au travail, restau midi et soir .
Maintenant, je fais tout l'inverse ,
je l'ai fait tout ça avant, bar, sorties avec les collègues, bouchons pour aller au travail, restau midi et soir .
Maintenant, je fais tout l'inverse ,
c à dire: bouchons au bar et sorties midi et soir?
j'ai reçu une semaine après un courrier péremptoire qui me sommé de rendre ma carte de mutuelle , j'ai halluciné
Non mai les avantages dans les banques c'est un CE des tickets restaurant et une mutuelle et c'est tout.
Je ne l'ai jamais utilisé le CE d'ailleurs
Non mai les avantages dans les banques c'est un CE des tickets restaurant et une mutuelle et c'est tout.
Je ne l'ai jamais utilisé le CE d'ailleurs
bouchon sur le périph
Salut tardif à toute la file because enchaînement rdv médicaux pour toute la famille durant la journée. Je viens de voir les graphes, je pense passer long sur le dj si il touche les 550. Je vois que captain Buz est encore sur la passerelle, tu en penses quoi ?
Merci fxc'est ce que je vais faire le pire c'est que si j'avais gardé 10 minutes de plus ma journée était refaite mais bon pas du tout le bon timimg en ce moment