Ou attendre la cassure des 12 044
Boom y a deux solutions, à mon sens pour shorter , soit maintenant mais le risque de break out est présent
Salut tout le monde,
Merci Florine pour ce superbe open
J'espère que la matinée s'est bien passée pour vous. De mon côté, 0 trades encore, j'attend un décalage.
Sinon, pour rester dans le thème politique, je vous conseille fortement de lire "Propaganda" écrit par le neveu de Freud (Edward Ben s)
https://www.amazon.fr/Propaganda-Edward-Bernays/dp/2355220018
Trade safe
Merci Florine pour ce superbe open
J'espère que la matinée s'est bien passée pour vous. De mon côté, 0 trades encore, j'attend un décalage.
Sinon, pour rester dans le thème politique, je vous conseille fortement de lire "Propaganda" écrit par le neveu de Freud (Edward Ben s)
https://www.amazon.fr/Propaganda-Edward-Bernays/dp/2355220018
Trade safe
Il y'a une chose qui me fait peur par dessus tout : Un "humaniste" avec des codes de lancement nucleaires
si vous vous intéressez vraiment à l'anarchisme, la période 1936 en Espagne est bien plus passionnante avec les luttes entre le PC et les anarchistes. Et les luttes entre anarchistes eux même... Sur certaines régions Franco n'a rien eu à faire, ils se sont massacrés entre eux... ils passaient plus de temps à se latter entre eux qu'à combattre Franco...
Merci Benoist et Burzum
J'ai atteint mon objectif pour aujourd'hui, je suis juste spectateur, mais je voulais essayé de comprendre comment vous suivez la tendance
Je vais partir bossé donc je ne prend plus de risque, du moins moins qu'auparavent.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon weekend de Paques
J'ai atteint mon objectif pour aujourd'hui, je suis juste spectateur, mais je voulais essayé de comprendre comment vous suivez la tendance
Je vais partir bossé donc je ne prend plus de risque, du moins moins qu'auparavent.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon weekend de Paques
Salut -,
J'ai commencé à regarder le reportage hier
J'ai commencé à regarder le reportage hier
Ne jamais oublier (malheureusement) que: "l'Homme est un loup pour l'Homme".
Oui bon Rousseau, si il vivait aujourd'hui, il ne parlerait pas de Contrat social mais de Cyril hAnouna
très bon brucy ,et si en plus il est croyant
merci fx et - du partage
merci fx et - du partage
Salut Morgote
Bon, je crois que j'ai fini ma journée : +0,1%, avec des mises très petites ce jour car je me méfie énormément des marchés en ce moment, il y a trop de trucs que je ne comprends pas, des bruits de bottes, de la gesticulation politique aux Usa, des incertitudes sur l'élection française...
Et connaissez un peu le système de fonctionnement des groupes Il n'y a rien de plus enfermant que l'anarchisme... c'est étouffant si vous cherchez la liberté... Ce n'est pas l'image d'Epinal que vous avez où tout le monde est gentil, libre et il va s'épanouir au pays des bisounours :musique:fxbravo a écrit :Ne jamais oublier (malheureusement) que: "l'Homme est un loup pour l'Homme".
Le problème c'est qu'il y a l'être humain et ses passions. Vous oubliez un peu vite ce qui est en vous. Donc un monde sans police, loi, c'est viol à tous les étages pour commencer, déjà en faisant basique... ce qui nous empêche de nous massacrer c'est la Loi et la peur de la Loi, rien de plus. L'anarchisme c'est justement la Loi du plus fort sur les autres (nous les faibles). ça a toujours dérivé comme cela. Notre société nous protège de nos pulsions voire même de notre auto destruction. On est plus des ados à croire que la Loi c'est fait pour nous opprimer :musique: après il y a la notion de taille critique d'une communauté pour vivre en harmonie sans chef ni "opression". Le groupe, la décision du groupe mettera toujours une personne ou plusieurs en minotité et ils se sentiront oppressés baffoués. La décision colelctive n'existe pas, on l'a déjà vu avec les Grecs
Dis Benoist il me semble qu'en début de semaine tu disais lire des livres d'histoire du collège, carle contenu était tout de même de la qualité... aujourd'hui tu dis ne pas regarder les documentaire historiques à la TV car de niveau collège :musique:
Dis donc toi alors
Dis donc toi alors
de rien
allez bon appétit, je vais écrire un peu, retour mardi, quelques apssages sporadiques sur le forum quand je n'aurai plus l'inspiration
allez bon appétit, je vais écrire un peu, retour mardi, quelques apssages sporadiques sur le forum quand je n'aurai plus l'inspiration
Je plussoie Benoist
je crois surtout qu'il vaux mieux plusieurs petit groupes humains avec la meme vision , prets a cooperer sobrement avec d'autres groupes qui ne pensent pas pareil , plutot qu'imposer le "vivre ensemble" a tout prix , la grande union de tout les peuples , licornes et arc en ciel inclus...
Je n'ai jamais condamne le brexit , au moins pas sur tout les plans , pour cette raison . On va tous mourir , et je prefere mourir dans ma tribu ,avec mes proches et mon cercle plutot qu'ecrase par la vision delirante de la masse heureuse , au nom de la solidaritee collective..
Je n'ai jamais condamne le brexit , au moins pas sur tout les plans , pour cette raison . On va tous mourir , et je prefere mourir dans ma tribu ,avec mes proches et mon cercle plutot qu'ecrase par la vision delirante de la masse heureuse , au nom de la solidaritee collective..
d'ailleurs quand tu regardes toutes les religions,c'est avant tout des règles sociales
pour des groupes de plus de 10 personnes,on est passé de chasseurs cueilleur" petit groupe" a l'agriculture et l'élevage pour nourrir des villages entiers et la religion à emboîter le pas naturellement .
il faut des règles communes pour que nous allions tous plus ou moins dans la même direction, sans se flinguer à tous les coins de rue comme tu le dis si bien benoist.
pour des groupes de plus de 10 personnes,on est passé de chasseurs cueilleur" petit groupe" a l'agriculture et l'élevage pour nourrir des villages entiers et la religion à emboîter le pas naturellement .
il faut des règles communes pour que nous allions tous plus ou moins dans la même direction, sans se flinguer à tous les coins de rue comme tu le dis si bien benoist.
ben oui Pierre j'ai dis, et de nombreuses fois, que 99.99% des français n'avait pas le niveau du collège en histoire et que pour se faire une culture historique, il ferait bien de les lire. J'ai d'ailleurs vexé plusieurs personnes comme cela. Aujourd'hui je dis que les documentaires à la télé sont d'un niveau inférieur aux livres de collège. Je ne vois pas où est le problème ?
Lisez les livres de collèges sur l'anarchisme déjà
Sur ce ++
Lisez les livres de collèges sur l'anarchisme déjà
Sur ce ++