tu trades à combien le point du coup ?
longue vie
La base d'une stratégie, la toute première chose à travailler.xxxx a écrit :bornage strict des condition de désactivation
On peut l'interpreter de plusieurs façon. A ma façon c'est ce que je décris plus haut, il faut se retourner un peu le cerveau, je monte les lots à chaque trade, même si ce n'est que de 0.01, il est préférable de se prendre un stop avec un lot augmenté de 0.01 plutôt que de 1. Car maxdd de 150 pts avec 6 lots, ça fait 900 pts !xxxx a écrit :prise de perte au plus tôt
Entièrement d'accord, actuellement je suis sur le dax le matin et le dow l'après midi et je récupère depuis peu australie, chine, inde, japon, pour faire travailler ultérieurement le capital la nuit ( je dois faire des tests, cela ne signifie pas que je vais trader ces indices pour l'instant ), j'en ai déjà parlé dans mon journal de trading auto, le mm est aussi important que l’élasticité et que le temps de travail du capital.xxxx a écrit :mise en compétotoon d'autres setups sur le K libéré, en levier plutôt doux.