Après m'être fait avoir plus tôt sur 87...
Le pire c'est que je ne suis pas sûr que l'on baisse beaucoup, ni même que l'on fasse un peu de PA pour gagner un ptit peu.
Bonjour a tous rapidement en passant,LVO a écrit :bon on deux du forum qui se sont positionné au même point. G'st parlait des 7300 voila on y est, mais la vraiment je suis completement a la ramasse (je ne comprend rien) dans 23 minutes la bourse ferme donc je pense que tu as raison la baisse franche ce n'est pas pour aujourd'hui
G'sT a écrit :Je sens la baisse arriver.....LVO a écrit :bon on deux du forum qui se sont positionné au même point. G'st parlait des 7300 voila on y est, mais la vraiment je suis completement a la ramasse (je ne comprend rien) dans 23 minutes la bourse ferme donc je pense que tu as raison la baisse franche ce n'est pas pour aujourd'hui
J hesite a rentrer en swing de suite (mais ca fait bizare de rentrer un vendredi soir) ou attendre lundi.....
Il y a des choix parfous difficiles a faire.
Un retour sous les 7300 seraient peutre l opportunite de shorter...
Bonjour a tous rapidement en passant,
Oui voila les 7300 (dommage que je m etais debarrasse de mon swing precedemment... mais faut se discipliner).
Les 7300 etant touches il faut envisager une baisse (a venir des la semaine peochaine ?)
En tous cas ne prenaient pas de risques inutiles....
euh.... pour faire des pv ....mammon a écrit :mais pourquoi voulez vous absolument que ça baisse ?
Ce sera peut etre une bonne chose.......à l'heure actuelle on ne sait pas ce que les US feront de cette resistance à 13000...VinceMan a écrit :Ptdr mon short sur le dow est déclenché !
Je suis bon pour les frais over week end
Et bien pour l'instant tu as tout bon : à 21h tu pourrais deja deboucler ta position en PVVinceMan a écrit :En mode Mme Irma : "Oh un truc comme 13025-13050 lundi 15:45 et 12900 lundi 22:00"