la R1 future est à combien
lol
ça monte tout seul ça nous promet un open gap sur les indices européens demain amtin à mon humble avis
c'est la chasse au lapin, le kortal est laché
bon j'ai réussi à trouver la solution d'un problème informatique pour le site qui date de mi février. 2 mois pour trouver ça se fête
il ferait mieux de me trouver les pointsTrade - humour a écrit :c'est la chasse au lapin, le kortal est laché
Oui 76. ça peut monter sur la résistance des 20600 (sur lesquels le DJ a beaucoup rebondi jeudi 13).
Ma journée est faite également (de manière beaucoup plus modeste), je reste à l'afflux d'un éventuel retournement.
Ma journée est faite également (de manière beaucoup plus modeste), je reste à l'afflux d'un éventuel retournement.
Bon personne n'a la R1 future
d'après mes calculs j'avais 20512 mais j'en suis pas sur
d'après mes calculs j'avais 20512 mais j'en suis pas sur
20512.67 R1 J
merci Benoist,
si j'en avais été sur, mon tp aurait 10 pts plus haut
si j'en avais été sur, mon tp aurait 10 pts plus haut
là on a eu un retracement pile sur cette zone R1 J
lol ; oui je suis au turbin mais le décalage ne gene pas puisqu'il faut juste ouvrir la boutique avant que burzum débarque à l'aube. Moi je fais ca le soir et je me pointe plus tard
ca sent la dégringolade quand meme, beaucoup de zones d'hésitations
gros blocage sur la R1pour la 3 ème fois , peut être la bonne pour prendre un long?
Il se met à l'arret notre dow
Oui, un retour sur 20 540 sera à prévoir ; pour l'instant il flaire les plus hauts .. la patience du chasseur !
Idem repas du soir rien tradé hâte d'être à demain je suis comme un chien de chasse aussi
TH
Je vois que tu connais
Je vois que tu connais
La ligue des chasseurs de points francais meme si aujourd'hui ca déborde outre atlantique et demain la cueillette se fera en foret noire allemande
Bon appétit -, Benoist