Sympa la statistique de 6%, c'est comme en politique, les influenceurs sont peu nombreux .. et on se retrouve avec des files comme cela ou des candidats comme cela
lol Chad, faut toujours s'arranger pour etre gagnant meme sur le plan B, comme en trading que ca monte ou ca baisse ; comme ca tu range dans une zone sympa quelque soit le sens de la vague
Ben oui, le temps que tu fasses fortune et tu es le bienvenu dans le grand ouest, je ne veux pas mourir sans te rencontrer
Ben oui, le temps que tu fasses fortune et tu es le bienvenu dans le grand ouest, je ne veux pas mourir sans te rencontrer
soit pas préssé j'ai toujours pas de passeport
mais j'ai pas vu ma soeur depuis 10 ans
ca prend quelques semaines un passeport .. et quelques euros mais avec melanchon ca va sans doute devenir gratuit, donc attend un peu
Ah oui 10 ans quand meme ! si ca se trouve c'est ma voisine et je la connait mieux que toi
Ah oui 10 ans quand meme ! si ca se trouve c'est ma voisine et je la connait mieux que toi
c'est fou le nombre d'amis sur facebook qui sont pro MElench
au mojns 70% des amis
moi aussi il m'attire étant gauchiste (mais pas communiste) et HAmon étant mort
mais a vous lire c'est comme si je en glissant son nom dans l’urne je vous fusillais tous et je vous aime bien
je vais devoir m'abstenir (toutes façons j'ai perdu ma carte electorale)
au mojns 70% des amis
moi aussi il m'attire étant gauchiste (mais pas communiste) et HAmon étant mort
mais a vous lire c'est comme si je en glissant son nom dans l’urne je vous fusillais tous et je vous aime bien
je vais devoir m'abstenir (toutes façons j'ai perdu ma carte electorale)
"je vais devoir m'abstenir (toutes façons j'ai perdu ma carte electorale)"
Ca par contre c'est gratuit
Merci pour le geste, si tu peux perdre aussi les cartes de 70% de ton entourage on aura peut etre encore une chance de discuter sur un forum francais
Ca par contre c'est gratuit
Merci pour le geste, si tu peux perdre aussi les cartes de 70% de ton entourage on aura peut etre encore une chance de discuter sur un forum francais
Ptdr pour les 6% Chad.
le pire pour un suicide c'est de le louper comme tout les choses qui nous ont poussé à le faire
le pire pour un suicide c'est de le louper comme tout les choses qui nous ont poussé à le faire
yes -
pourquoi t'es pas bleu foncé
edit = j'en suis loin du suicide j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui passent à l'acte
y' a tellement de manièreS d'aborder la vie avant d'envisager le pire
(si on omet les phases terminales et les gens qui souffrent le martyre)
moi je me raterai pas tgv ou camion dans la face (faut faire preuve d'intelligence jusqu'au bout)
pourquoi t'es pas bleu foncé
edit = j'en suis loin du suicide j'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui passent à l'acte
y' a tellement de manièreS d'aborder la vie avant d'envisager le pire
(si on omet les phases terminales et les gens qui souffrent le martyre)
moi je me raterai pas tgv ou camion dans la face (faut faire preuve d'intelligence jusqu'au bout)
quand j'étais gamin j'habitais à Combs la Ville a l'epoque les tgv pour Lyon passaient par là (maintenant y'a l'embranchement avant Villeneuve)
un coup un gars s'est jeter sous un tgv
pas possible de prendre le rer
3h d'attente quais interdits le gars a été ramassé à la petite cuillère littéralement c'est horrible pour les pompiers qui ramassent et pour le chauffeur de train
un coup un gars s'est jeter sous un tgv
pas possible de prendre le rer
3h d'attente quais interdits le gars a été ramassé à la petite cuillère littéralement c'est horrible pour les pompiers qui ramassent et pour le chauffeur de train
la meme chose à la ratp y'a un suicide par mois je crois environ ça choque le chauffeur à vie vla les cauchemards tu le vois le gars (en plus les metro roulent pas vite)
edit = ah ok
edit = ah ok
:musique: :musique:
je suis au rhum
je suis au rhum
Effectivement, en lisant les derniers post, je crois que finalement je vais me rabattre sur une tisane
Bonne nuit les amis!
Chad, bon courage pour les exam.
Pour ma part cette année j'ai vraiment du mal à assimiler... ça va être chaud.
Bonne nuit les amis!
Chad, bon courage pour les exam.
Pour ma part cette année j'ai vraiment du mal à assimiler... ça va être chaud.
le dow aussi a besoin d'un digestif !
le Daxou aimerait bien revoir les 12000
détachement dow ce soir -
si j'étais la SNCF j'attaquerai systématiquement la famille de défunt pour me rembourser des inconvénients que cela occassionnent