Y'a Shrek 3 sur la 4 si y'en a que sa intéresse lol
Bonne soirée -, passe le bonjour à la belle mère
Bon le up est compliqué ... on perd notre temps !
oui pas gagné ...
c'etait un rebond par le bas
J'ai plus de place dans ma besace , zut , ça craque dax, Dow
Après le film , ma cité va craquer.
Voici ma besace va craquer, producteur Andlil
Voici ma besace va craquer, producteur Andlil
Je ne pense pas jouer le Dividende dow ce soir
On est à 20 000 demain alors
Burzum a écrit :ne confond pas fraternel avec "collectivisme" et revenu universel ,, incognito. Ce n'est pas être fraternel, c'est être tantôt escalve, tantôt assisté
pas d'accord pour le revenu universel (mais ça on le savait deja)
je te dis et j'en suis sur que ça pousserai à bosser + de gens , ça assainirait le systeme d'aides
contrairement au systeme d'aides actuel qui est sale et mal conçu et pousse à l’assistanat pour le coup (meme si c'est mieux que rien)
mais le vrai revenu universel avec modif totale du systeme caf et pole emploi
changement global et complet
pas un Ersatz Hamondisé
+1 Chad
si on supprime toutes les autres aides, et que tout le monde a droit à ce revenu minimum....
si on supprime toutes les autres aides, et que tout le monde a droit à ce revenu minimum....
allez bonne soirée à vous
adichats
adichats
pas du tout utopiquetrader-incognito a écrit :Pour ça que mon idée futuriste des robots qui feront le sale boulot vous parais hors sujet et complètement utopique
beaucoup de taches sont assurés par des robots car trop dangereuses ou plus rentables
mais je suis contre une robotisation extreme
au contraire plus de jobs dans l'agriculture par exemple (permaculture ++) moins de mécanisation dans ce domaine là
en fait je pense que y'a des jobs qui vont finir en robot et c'est tant mieux mais en fait assez peu et que d'autres peuvent revenir à l'humain
si on veut du taf pour tous y'a plein de domaines ou l'humain pourrait bosser dans de bonnes conditions (et moins d'heure si revenu universel associé entre parenthese)
si tu regardes ce qui fait qu'un boulot est ingrat c'est souvent la cadence ou le manque de respect (ambiance dans la boite ...) pas le job en lui meme
quand je bossais à l'usine j'en fais fais plein et bien entre 30 pieces par heures et 400 c'est pas la meme fatigue et entre le patron qui te parle bien et celui qui te prend pour un klebs ..
rare sont les boulots vraiment ingrats je trouve c'est le contexte qui fait le tout
Bonne soirée pierrep
- a écrit :J'ai trouvé cette définition du levier approprié qui me convient pas mal :
Mais il faut des stats de trades pour trouver la bonne valeur
oui voila toi moi etudiant ,le gars sans job (equivalnnt rsa) et madame Betencourtpierrep a écrit :+1 Chad
je le fixe à 650 / 680e max à l'heure d'aujourd'hui
si on maintient une seule aide c'est les apl mais on peut changer totalement le mode de calcul qui est pourri à l'heure actuelle (2 ans en arriere ...)
Quelle soirée, j'ai du changer de caleçon, deux fois.
Chad le revenu universel est intimement liée à l'émergence du travail effectué par les robots.
C'est un débat de fond de société, trop important pour le laisser à un parti ou un homme seul, qui émerge d'une primaire.
Chad le revenu universel est intimement liée à l'émergence du travail effectué par les robots.
C'est un débat de fond de société, trop important pour le laisser à un parti ou un homme seul, qui émerge d'une primaire.
Bon et bien voici une journée qui se termine sous la pluie
La suite demain avec de l'orage annoncé
Belle soirée & nuit à toutes et tous !
Tu aurais du prendre ta douche àpres la cloture burzum
La suite demain avec de l'orage annoncé
Belle soirée & nuit à toutes et tous !
Tu aurais du prendre ta douche àpres la cloture burzum