Dur de resister a l'envie de shorter , j'essaye de me discipliner sur les bon niveaux et pas ailleur
jai eu mr2d a 52.
Dur de resister a l'envie de shorter , j'essaye de me discipliner sur les bon niveaux et pas ailleur
Ma grotte fait quand même 130 mètres carrés avec chauffage au sol, et domestique
short sur les 52, je me suis planté de bouton... j'ai acheté
quelle quiche je fais
heureusement vite rattrapé
quelle quiche je fais
heureusement vite rattrapé
C'est quoi ton adresse déjà Burzum ?
les 12 000 maintenant !
mon adresse : 14 rue de la mythomanie , Chypre
fxbravo > la fibre ne veut rien dire. J'avais la fibre (fausse) avec Numéricable, une vraie catastrophe, pire que mon adsl de base en erreurs FEC HEC etc. Je suis passé en vdsl2 plus aucun problème. La fibre je l'ai mis à la poubelle
Bonjour à tous.
bon haussier haussier allez je vais faire mes courses, si je ne guéris pa smon rhume avec tout cela c'est à rien n'y comprendre
Lol Benoist! en effet
Un site particulier pour tester ma ligne?
Un site particulier pour tester ma ligne?
ça sert à rien fxbravo ça te donne juste le dowload et le upload. Là ma ligne est 5 fois moins puissante que ce que j'avais en théorie avec le cable mais je n'ai plus d'erreurs
avec 1Mo vous pouvez trader sans soucis si la ligne est propre et proche du central ce sera mieux qu'une ligne à 100 mo avec des erreurs fec
La meilleure connexion pour trader que j'ai eu, c'est dans un village de 1500 habitants à 30 mètres du central en chambre d'hôte, ça explosait tout ce que j'avais vu et c'était une bête connexion adsl. Je faisais la g**le ça allait mieux pour scalper que ma connexion câblée 50 fois plus puissante dans une grosse ville sur le papier
Certaines box t'indiquent tes erreurs fec HEC de routage etc notemment Free. Certains c'est hallucinant, on a vu sur le forum plus de 100.000 erreurs / jour... mais pour l'inetrnaute il ne voit rien, il surfe, il envoit ses emails, ils regardent la télé. Les box ont des algos quand on regarde la télé pour compenser les pertes de paquets. Tu ne vois rien, les paquets qui manquent sont compensés par les les couleurs autours, ils cachent les trous de ton image et à 25 images / seconde tu ne vois rien. Mais elles ne peuvent pas compenser les ticks perdu sur un graphique de bourse
Je vais faire un webinaire dessus, je l'explique 2 3 fois par semaine en gros
avec 1Mo vous pouvez trader sans soucis si la ligne est propre et proche du central ce sera mieux qu'une ligne à 100 mo avec des erreurs fec
La meilleure connexion pour trader que j'ai eu, c'est dans un village de 1500 habitants à 30 mètres du central en chambre d'hôte, ça explosait tout ce que j'avais vu et c'était une bête connexion adsl. Je faisais la g**le ça allait mieux pour scalper que ma connexion câblée 50 fois plus puissante dans une grosse ville sur le papier
Certaines box t'indiquent tes erreurs fec HEC de routage etc notemment Free. Certains c'est hallucinant, on a vu sur le forum plus de 100.000 erreurs / jour... mais pour l'inetrnaute il ne voit rien, il surfe, il envoit ses emails, ils regardent la télé. Les box ont des algos quand on regarde la télé pour compenser les pertes de paquets. Tu ne vois rien, les paquets qui manquent sont compensés par les les couleurs autours, ils cachent les trous de ton image et à 25 images / seconde tu ne vois rien. Mais elles ne peuvent pas compenser les ticks perdu sur un graphique de bourse
Je vais faire un webinaire dessus, je l'explique 2 3 fois par semaine en gros
allez petit put pour payer les traitements anti rhume, c'est fait
Benoist, soignes toi bien
Sondage Opinionway :
Macron 23%
Le Pen 22%
Fillon 20%
Mélenchon 19%
Macron 23%
Le Pen 22%
Fillon 20%
Mélenchon 19%
Bernardino : les sondages sont autorisés jusqu'à quel moment ?
20% pour tout le monde : on ne peut pas dire qu'il y en ai 1 qui sorte du lot
Et Hamon
Evaporé ou explosé en vol
Evaporé ou explosé en vol
La publication des sondages est autorisée jusqu'à vendredi soir. Les sondages sont autorisés après, mais leur publication en France est interdite.
Ca y est on va corriger un peu quand meme !!