allez hop on a 5 ans pour écrire le programme
On peut commencer en se diffusant sur le net
Il faut que nous écrivions un programme cohérent
Il faut que nous écrivions un programme cohérent
comme a la grande époque , et - notre gardienBenoist a écrit :bonne idée les grands travaux, on va faire de l'artisanat, et tout en pierre de taille pas du goudron dégeulasse
musique nationale obligatoire
[youtube]https://youtu.be/lDQ7hXMLxGc[/youtube]
Arretez pas le foot..... !!
Merci Benoist ^^
Il faudra bien veiller à approvisionner l'Empire avec le grain d'Afrique et d'Egypte.
Il faudra bien veiller à approvisionner l'Empire avec le grain d'Afrique et d'Egypte.
Lol morgote. Avec les carrières de Pierre, plus besoin de prison en plus , tu fais bosser tout le monde là dedans
Ludovix > quand je vois que la ligue 1 s'appellent la ligue conforama, il est temps d'arrêter cette farce, tu auras d'autres jeux
Ludovix > quand je vois que la ligue 1 s'appellent la ligue conforama, il est temps d'arrêter cette farce, tu auras d'autres jeux
je travaille le seo, tu taperas présidentielle truc et on sera sur la première page de google
Cheminade à 6000 followers sur twitter, j'en ai déjà 27000, les réseaux sociaux on va truster ^^
Cheminade à 6000 followers sur twitter, j'en ai déjà 27000, les réseaux sociaux on va truster ^^
sinon on arrete aussi la boxe, burz
Allez on a 5 ans.
En plus on pourra pas nous taxer d'anti Europe on voudra même l'agrandir jusqu'au l'indus comme Alexandre le grand
Pas grave y aura des combats de gladiateurs, de plus ce n'est pas la même escroquerie financière
En plus on pourra pas nous taxer d'anti Europe on voudra même l'agrandir jusqu'au l'indus comme Alexandre le grand
Pas grave y aura des combats de gladiateurs, de plus ce n'est pas la même escroquerie financière
et les carrières de pierre c'est sain naturel et bio
on récupère des votes écolo, retour à la nature
on récupère des votes écolo, retour à la nature
Pacquiao contre mayweather, regarde les chiffres et tu verras que les footeux sont des gamins !
en plus on a une vraie culture qui a onné sur toute l'Europe élargie. J'ai des réseaux maffieux en Italie dans ma famille, on a les gardes du corps
j'ai une amie qui dirige une agence de mannequins, on a les groupies pour les images de fond.
On est bien parti.
On est bien parti.
Dans les pays en voie de développement je veux bien pour le foot, c'est un symbole d'espoir pour nous occidentaux regarder des milliardaires courir après une baballe, tricher, jouer la comédie et parfois être médiocre sur le terrain quand ce n'est pas dans le comportement, relève de la psychose
les carriéres oui c'est bio il y a la sélection naturelle a mettre en avant
je vois déjà le slogan, les carrières si tu n'es pas bio dynamique tu meurs
je vois déjà le slogan, les carrières si tu n'es pas bio dynamique tu meurs
Le concurrent de conforama...... C est buuuuuutttt !
ne touche pas aux Rossini c'est tout
Les jeux seront des combats de gladiateurs. Plus de spectacle pour l'adoration du fric . Seul les spectacles vouant l'empire et la Lex auront le droit de cité
Ptdr morgote
Qui font les steaks façon.....Rossini
Ok
Ok