ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File DayTrading et Scalping du Jeudi 04 mai

par chad » 04 mai 2017 20:09

Swing des fois c'est indécent à quel point tu peux te gaver sur des niveaux comme tu montres là

c'est noel parfois faut juste bourriné en lot (ah si je pouvais) en 30 minutes tu peux faire ta journée

par contre ça dure pas toujours et parfois c'est traitre (ça aurait pu partir violemment par le haut)

pour résumé eurusd je dirai qu'il faut du capital (beaucoup) pour en vivre sans faire du surlevier et serer les fesses

que c'est une paire sympathique et pardonnante mais parfois traitre et vicieuse !!!

par Burzum » 04 mai 2017 20:10

tu es marrant incognito, tu es vraiment "jeune" dans plein de domaine.
c'est pas une critique, juste un constat.
Malgré ton passé, tu as gardé une grande naïveté et candeur , dans tout.

par chad » 04 mai 2017 20:10

c'est pas forcement toujours un défaut Burzum

par chad » 04 mai 2017 20:12

fait faim j'ai bien bosser aujourd'hui

par Burzum » 04 mai 2017 20:12

je n'ai pas dit que c'était un défaut
Mais les amis candides et les gens positifs, ça m'interpellent en fait, j'essaye de comprendre , d les comprendre, comment on peut être comme ça et pourquoi ??? :lol2:

par chad » 04 mai 2017 20:12

lol Burzum tu me fais rire

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:13

J'avoue ne pas te comprendre non plus Burzum.

par chad » 04 mai 2017 20:14

moi je suis rasciste et de plus en plus

Spoiler:
des idiots

par chad » 04 mai 2017 20:14

trader-incognito a écrit :J'avoue ne pas te comprendre non plus Burzum.
:lol: :lol: :lol:

le vivre ensemble ne veut pas dire le comprendre ensemble :lol2:

tolérance

par Burzum » 04 mai 2017 20:15

pourtant c'est simple.
Je suis un nietzschéen patenté , enfin qui essaye d'arriver au nihilisme :lol:

par Burzum » 04 mai 2017 20:22

le dow à vraiment du mal , Trump, l' a déçu avec sa non réforme fiscale, il ne sait plus ou aller :lol:

par Benoist Rousseau » 04 mai 2017 20:23

oui c'est cela qui me gonfle, le Dow Jones baisse mais cea ne tire pas les EUropéens. dommage ça aurait créé un peu de volatilité ce soir

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:24

Okay Burzum ;)
Spoiler:
ça me dérange pas, je suis humble, mais joyeux, un peu un socrate content (« je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien »), mais version simpliste, je vais mourir comme tout le monde on est pas éternel hein on va mourir moi ça me rend super zen je choisis d'être content pas besoin de faire des grands trucs et idées trop sérieuses pour moi :mrgreen:
Après si ça met en colère, j'ai lu l'autre jour "quand on presse une orange le jus qui en sort était déjà à l'intérieur" :mrgreen: zen ! :lol:

par Amarantine » 04 mai 2017 20:29

Burzum:
Pour les 3/4 des gens, tu parles une langue étrangère Burzum et ton vocabulaire et tes références historiques ne sont pas à la portée de tout le monde, c'est pour ça qu'on a du mal à te comprendre.
Exemple:
Burzum a écrit :pourtant c'est simple.
Je suis un nietzschéen patenté , enfin qui essaye d'arriver au nihilisme :lol:
Je suis nulle en histoire, en économie, je n'en n'ai jamais fait de ma vie. Mes instit, prof faisaient l'impasse dessus et remplaçaient par la géographie. Ce n'est pas cette non connaissance de l'histoire de notre pays qui fait de moi une personne incapable de comprendre nos politiques, leurs programmes, leurs personnalité et de faire des choix.
Lorsque tu discutes, c'est presqu'exclusivement avec Benoist et ramzy qui ont une grande connaissance historique. Les autres ne te suivent pas.

par Burzum » 04 mai 2017 20:30

:lol: incognito
:bravo: Swing

par Burzum » 04 mai 2017 20:34

:lol: Amarantine

tu exagères, je parle à au moins 10-15 membres de la file :lol:
je faisais une généralité Amarantine, mais tu ne m'enlèveras pas l'idée de la tête que c'est par manque de culture que l'on se retrouve avec des cocos et l'extrême droite en pole position. Les gens ne se souviennent plus ou n'ont jamais su , les désastres que cela peut causer.
Allez au de la meêm de l'histoire, il suffit de regarder les actualités: la corée du nord, le vénézuela , cher à Mélanchon.

par KORTAL » 04 mai 2017 20:36

- a écrit :mince. je gardais mes 5 microlots DOW et je faisais 120€
nouveau rebond sur 850 future mais sans moi :cry:

par Burzum » 04 mai 2017 20:38

bon alors pour toi je mets la définition du nihilisme nietzscheen , qui peut servir pour le trading :

un nihiliste est une personne qui a dépassée toutes les croyances, sociétales, religieuses et politique, il a dépassé le ÇA qui l'écrase.
c'est à ce prix, pour Nietzsche que l'homme est enfin libre.
Pour le trading, c'est pareil, faut dépasser toutes ses croyances, ses tics, ses tocs, son stress, que sais je encore qui nous écrasent et qui nous empêche d gagner du fric :lol:

par Amarantine » 04 mai 2017 20:38

Ne pas savoir ou vouloir ignorer ce qui se passe à l'étranger n'est pas un manque de culture, c'est un désintéressement de ce qui se passe ailleurs. Le français est l'exemple même de l'égoïsme et du "ça n'arrive qu'aux autres". Si ce n'est pas chez lui, il s'en fiche et croit que ça n'arrivera jamais chez nous.
Merci pour la définition. Je me sens libre car pour moi, la liberté est uniquement dans la tête et j'ai des croyances qui me libèrent la tête.

par trader-incognito » 04 mai 2017 20:40

Bah après perso je refuse de croire parce qu'on me dit, alors ça peut parfois heurter parce que je parais bête, mais justement je préfère être bête mais indépendant d'esprit et toujours remettre en cause ce qu'on me dit quand c'est pas assez clair, que d'accepter que quelqu'un me dise " c'est ça la vérité" et croire.
Le souci par exemple de lepen, c'est comme tout à l'heure elle s'est permis de dire "hier j'étais cette veuve de cet agriculteur qui s'est suicidé à cause de ceci cela" c'est utiliser le sentiment de malheur pour prétendre être le symbole de combat x ou y mais c'est malsain.
J'ai peu de connaissance historique mais c'est sûrement pas ça qui va me faire être mauvais ou bon, j'estime juger le plus objectivement avec ma conscience rationnelle humaine et refuser d'être manipulé par des pressions quelle qu'elle soient