bilan +0.5 au lieu de +4 +5 allez on va prendre un petit déjeuenr et se rappeler qu'avec 3h de sommeil dans les yeux, je ne dois pas trop scalper
qui a anticipé le put sur R1 H futures moi
bilan +0.5 au lieu de +4 +5 allez on va prendre un petit déjeuenr et se rappeler qu'avec 3h de sommeil dans les yeux, je ne dois pas trop scalper
encore une rumour sur moi sur le net Des fois je suis mort de rire de ce que les gens écrivent ou disent (car il y a toujours de mauvaises langues pour me le rapporter) tellement c'est débile et 100% à côté de la plaque. Ahh l'imaginaire et les fantasmes puissants pour ceux qui n'ont pas de viexavyest a écrit :@blackbou ce que tu fais avec benoist "ne nous regarde pas"...
R1D cfd à risque limité est superbe ,on ne peux pas dire que cela ne marche pas
5 6 points de décallage cash futures sur le dax
la meme pour moi swing
merci benoist
merci benoist
@Benoist c'est exactement ça, une rumour = rumeur + humour
attention au break possible 3 eme passage sur R1 H 3eme tentative
le temps de l'écrire break de 5 points
edit : 20 points
c'est tellement évident, la 3ème tentatives ça marche à tous les coups
edit : 20 points
c'est tellement évident, la 3ème tentatives ça marche à tous les coups
Question aux pros de prt : y a t il moyen via des ordres liés ou ce genre de chose de faire en sorte de mettre un TP automatique "intelligent", par défaut par exemple à 6 pts et qui passe à 0 dès que le trade est > 0.
Il y avait une fonction comme ça dans Takascalper et j'ai l'impression que le passage sous prt s'est fait avec qq pertes de fonctionnalités sympathiques ; mais bon en même temps je débute totalement sous prt donc avis et conseils welcome !
Merci d'avance !
Il y avait une fonction comme ça dans Takascalper et j'ai l'impression que le passage sous prt s'est fait avec qq pertes de fonctionnalités sympathiques ; mais bon en même temps je débute totalement sous prt donc avis et conseils welcome !
Merci d'avance !
Ding ding , r2d..+20
et voilà le break annoncé en direct => journée finie pour moi j'ai fait mes points
je place quelques alertes sur les niveaux clés si on monte et rebaisse et go petit déj
++
++
Pas sur qu'on arrive a monter aux 600 du coup
on a un peu de surchauffe par rapport a la volatilitee "habituelle"
on a un peu de surchauffe par rapport a la volatilitee "habituelle"
J'ai joué la reintegration de la r2j, c'était risqué ou pas
J'aime pas me mettre en face quand on casse des plus haut comme ca, meme si il y avait une belle elasticité et que le rsi commencait à retomber.
C'est marrant on a cassé la R2J future mais c'est seulement quand on a touché celle sur cfd à risque limité que c'est retombé. C'est souvent ca j'ai remarqué.
J'aime pas me mettre en face quand on casse des plus haut comme ca, meme si il y avait une belle elasticité et que le rsi commencait à retomber.
C'est marrant on a cassé la R2J future mais c'est seulement quand on a touché celle sur cfd à risque limité que c'est retombé. C'est souvent ca j'ai remarqué.
C'est risque de se mettre devant la locomotive en tout cas
@Darvas oui je partage aussi ton avis, "les plus hauts font les plus hauts"
@swing
:musique:
:musique:
Bonjour tout le monde
Bon allez stop car je sens que je suis un peu limite et que le marché est trop déterminé pour jouer sans arrêt les lignes; ça revient à des poses contrariennes et le marché me parait directionnel.
J'ai un trade foireux où je me reproche rien, 12565 était en cfd à risque limité une grosse résistance de plusieurs jours qui a été franchie sans la moindre pudeur de gazelle où j'aurait pu toucher mon point. Au lieu de ça j'encaisse un stop majoré (eh oui, ça marche dans les deux sens)
Je suis positif même si ce n'est que de quelques dixièmes de point alors je termine là pour faire de la simulation afin de mieux comprendre ce type de journée.NB: c'est quand même assez fort qu'un jour directionnel comme aujourd'hui j'arrive sur 7 trades à être 6 fois en contre tendance!
Bon allez stop car je sens que je suis un peu limite et que le marché est trop déterminé pour jouer sans arrêt les lignes; ça revient à des poses contrariennes et le marché me parait directionnel.
J'ai un trade foireux où je me reproche rien, 12565 était en cfd à risque limité une grosse résistance de plusieurs jours qui a été franchie sans la moindre pudeur de gazelle où j'aurait pu toucher mon point. Au lieu de ça j'encaisse un stop majoré (eh oui, ça marche dans les deux sens)
Je suis positif même si ce n'est que de quelques dixièmes de point alors je termine là pour faire de la simulation afin de mieux comprendre ce type de journée.
Spoiler:
pour se remettre dans le bain, rien ne vaut un marché avec une seule intention, à savoir toucher les 600 et tomber , car les US ne suivent pas , pas encore du moins
la journée est simple sobear on monte, on casse les plus hauts, pas besoin de beaucoup réfléchir pour voir le sens
on a démarré à 9h25 et voilà auucn retracement pou rle moment, marché très acheteur
aucun signe de baisse on peut ocntinuer de monter, là on teste le break out nord 12600
99% d chance qu'on l'explose 12600
on a démarré à 9h25 et voilà auucn retracement pou rle moment, marché très acheteur
aucun signe de baisse on peut ocntinuer de monter, là on teste le break out nord 12600
99% d chance qu'on l'explose 12600