Merci @Brucy d'avoir amorcé un début de réponse
OK Benoist pas de souci, je vais reposter "ailleurs" dans la file idoine, qu'il me reste à chercher et à trouver
tu vas voir c'est facile il y a 3 forums dédiés juste en dessous il faut sortir de la file du jour de temps en temps
Hello tout le monde,
Bon, je vois que le débat d'hier a dopé le DAX
Ca fait plaisir
Trade safe
Bon, je vois que le débat d'hier a dopé le DAX
Ca fait plaisir
Trade safe
A propos de sortir de la file du jour
Benoist , on a fait ce sujet en anglais ou pas ?
Benoist , on a fait ce sujet en anglais ou pas ?
oui peut-être un soulagement pour la zone euro, tous les indices européens montent assez nettement (notemment de la zone euro)
oui lundi si vous voulez, c'est du boulot à faire, là ma priorité c'est trouvé mon billet d'avion pour Venise pour demain après-midi
mais bon je me méfies de la création de nouveaux forums, si personne ne participe, cela n'a aucun intérêt. Il y en a qui ne savent même pas qu'il y a un blog, un lexique boursier , un guide de l'analyse technique ... alors un forum en anglais
mais bon je me méfies de la création de nouveaux forums, si personne ne participe, cela n'a aucun intérêt. Il y en a qui ne savent même pas qu'il y a un blog, un lexique boursier , un guide de l'analyse technique ... alors un forum en anglais
BONJOURRrrrr
j'espère que ça vous fera gagner des eurosla zone euro, tous les indices européens montent assez nettement (notemment de la zone euro)
J'y serais , quitte a etre le seul
ça roule tu me traduiras le présentation du forum s'il te plait :
"Pour partager sur notre passion de la bourse, de l'économie et du trading en langue anglaise"
"Pour partager sur notre passion de la bourse, de l'économie et du trading en langue anglaise"
In order to talk (spread ?) on our stock exchange, trading and economy passion(s?) in Shakspeare language ?
je suis nul
ou "here we talk on "... ?
je suis nul
ou "here we talk on "... ?
"about "à la place de "on"?
non chad tu as le juste le niveau du français moyen qui vote pour des extremes
Comment veux que le Français comprenne le monde, alors qu'il ne maitrise pas une seule langue étrangère, voir même la sienne
Comment veux que le Français comprenne le monde, alors qu'il ne maitrise pas une seule langue étrangère, voir même la sienne
tu te complique bien la vie shad je verrais un truc de ce genre la :
To share our interest in the stock market , the economy , and active trading in English language
To share our interest in the stock market , the economy , and active trading in English language
Oui Brucy bien mieux
m'en fiche l'année dernière j'ai eu 15 en dissert et cette année 16 à l'ecrit (analyse de texte )
niveau L1/L2 (pour cette année) de
m'en fiche l'année dernière j'ai eu 15 en dissert et cette année 16 à l'ecrit (analyse de texte )
niveau L1/L2 (pour cette année) de
Spoiler:
bon mon alerte sur 12600 a bien fonctionné, quelques gains, next alerte 12650 pour 12664 elle est belle cette résistance mensuelle, j'aimerai bien la puter et R2 J à 12582 si on baisse donc alerte en peu au dessus.
D'ici là... zéro risque la semaine est faite
et là m R2 J futures à 12569 , très intéressante si on baisse, c'est le début du brel out nord, donc on peut venir combler si on a une vague de baisse forte pour tester ce nouveau support.
Mais à priori on ne fait qu emonter
voilà scénarios prévus, alertes mises, stratégies établies, plus besoin d'être devant l'écran
++
D'ici là... zéro risque la semaine est faite
et là m R2 J futures à 12569 , très intéressante si on baisse, c'est le début du brel out nord, donc on peut venir combler si on a une vague de baisse forte pour tester ce nouveau support.
Mais à priori on ne fait qu emonter
voilà scénarios prévus, alertes mises, stratégies établies, plus besoin d'être devant l'écran
++
Bonjour tout le monde !
Merci pour l'open Tartempion
Merci pour l'open Tartempion
merci et traduite forum sur la bourse et le trading s'il te plaitbrucy a écrit :tu te complique bien la vie shad je verrais un truc de ce genre la :
je te fais cela tout de suite à l'arrache, le marché est mort
ah sobear je t'avai sprépapré cela avant que tv finance appelle :
principe de la respiration en 5 minutes tu vois les phases très nettement
principe de la respiration en 5 minutes tu vois les phases très nettement
la phrase de Brucy est complète Benoist
Traduire : "forum sur la bourse et le trading", les forums ont un nom en plus d'une description merci