YES, mais ça se fait tout seul ^^
31 TP1 sans te planter zum ?
T'as retrouve ton mojo
T'as retrouve ton mojo
lol , c'est vrai que les ranges de 20 points pour le TP 1 c'est super , un coup short, un coup long,
la coup du chapeau: un coup dans le chat un coup dans le pot ( sans allusion aucune )
j'ai 2 pertes et 1 flat , pour des clopinettes : 146 € de gains, je suis sur le DAX à 5€ car je ne le sens pas trop non plus le marché, si il décale sans crier gare , la perte sera facilement absorbable
je vais manger ( salade de tomate de provence et fromage de chevre frais) et je reviens pour les NFP
je fais encore des erreurs , que je pensais ne plus faire depuis des mois. comme acheter au plus haut et vendre au plus bas, ça s' améliore par rapport à lundi quand même. mais bon, ça reste pas très pro , beaucoup d' hésitation dans mes trades, ce n'est pas encore très propre
Déjà c'est bien d'analyser ses points faibles, ça aide a travailler pour progresser.
J e me bas contre mon ego depuis des années pour y arriver moi.
lol Albanaise, j'essaye juste de revenir à ma régularité d'autrefois
comme un sportif qui revient après une blessure , moi c'était une semaine d'arrêt pour cause de vacances
comme un sportif qui revient après une blessure , moi c'était une semaine d'arrêt pour cause de vacances
On grignote des ordres a la hausse , pas sur que le scenar baissier prenne place finalement
hé oui lui c'est un vrai parisien, ile de la Citéramzy1492 a écrit :Hahaha ya ni rive gauche ni rive droite là où j'habite lol
allez je vais cuisiner en attendant 14h30 j'ai une salade à faire
++
++
Dur la reprise Burzum.
Voila, salade!! n'oubliez pas l'huile surtout.
ptdr benoist
Oui Brucy , voila une de mes hypothèses, au vu du déposit demandé par les courtiers, la baisse se fera que entre les gros, qui vont aller combler le gap dans la nuit de dimanche à lundi et personne ne pourra se gaver , nha
Oui Brucy , voila une de mes hypothèses, au vu du déposit demandé par les courtiers, la baisse se fera que entre les gros, qui vont aller combler le gap dans la nuit de dimanche à lundi et personne ne pourra se gaver , nha
la régularité, toujours le plus compliqué... ce matin mes efforts d'une semaine se sont envolés. Je pensais commencer à émerger et gros coup de pelle sur la tête. Mon equity est juste horrible, une honte : / que je ne posterai pas bien sur
oui Arbanaise, une semaine à - 26 € encore
je te l'ai dis hier, il me faut une semaine pour me remettre dans le bain après une interruption pour retrouver le niveau d'agressivité, de confiance adéquate. Tu me diras si tu es plus rapide ou pas, mais des traders que je connais qui en vivent je n'en connais pas à ce jour qui reviennent de vacances et qui sont aussi bons en claquant des doigts. Il y a une remise en condition nécessaire.Burzum a écrit :lol Albanaise, j'essaye juste de revenir à ma régularité d'autrefois
++
c'est clean , ca me plais quand meme