Salade de quinoa bon appétit
ah oui il est caché en dessous
bon appetit !!!
bon appetit !!!
Oui sympa. Je viens de me faire un plat à base de millet. Tres sympa. J'ai pris des cours de cuisine végétarienne
Nathan Mayer Rothschild s'était fait des millions de livres en spéculant sur la bataille de Waterloo, selon l'historien britannique Niall Ferguson.
Bon ben.....
y a plus qu'a faut qu'on aille aux champis champignons!
y a plus qu'a faut qu'on aille aux champis champignons!
Et moi, j'ai bien appris à faire la sauce tunisienne bien épicée pour accompagner les pâtes, et aussi soupe de lentilles et autres plats bien épicés. ^^
ah ? ça mérite une video moi je disBenoist a écrit :Oui sympa. Je viens de me faire un plat à base de millet. Tres sympa. J'ai pris des cours de cuisine végétarienne
rebond sur pivot hebdo du cac, avec le seuil psycho 5350 en securité 2 points en dessous!
7 points dans la musette, merci andlil
7 points dans la musette, merci andlil
+40% sur mon compte démo depuis 2 semaines, gardons la tête froide;
tu as eu chaud Ramzy , en fonction des résultats d'hier soir, tu aurais pu être obligé de dire : "à faire à la sauce d'une des colonies d'Afrique du nord"ramzy1492 a écrit :Et moi, j'ai bien appris à faire la sauce tunisienne bien épicée pour accompagner les pâtes, et aussi soupe de lentilles et autres plats bien épicés. ^^
Salut à tous et bon lundi,
Une petite question qui ne mérite surement pas d'ouvrir une file, mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le CACsmall n'est pas passé dans le rouge plus de quelques minutes aujourd'hui ? J'aurais pensé que l'indice était plus ou moins corrélé avec le CAC40-DAX-EUROSTOXX mais vu les tendances d'aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser!
Si quelqu'un peut m'éclairer!
Une petite question qui ne mérite surement pas d'ouvrir une file, mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le CACsmall n'est pas passé dans le rouge plus de quelques minutes aujourd'hui ? J'aurais pensé que l'indice était plus ou moins corrélé avec le CAC40-DAX-EUROSTOXX mais vu les tendances d'aujourd'hui je ne sais pas quoi en penser!
Si quelqu'un peut m'éclairer!
Haha Burzum
Oui pour mon blog culinaire je viens de faire la home page hier lol
c'est simple qu'est ce qui fait chuter le CAC aujourd'hui ??? les financières qui doivent représenter plus de 20-25% de l'indice ( je ne sais plus )
Le SMALL c'est 212 entreprises qui sont valorisées, dont un tiers qui sont sur leurs records historiques, donc il tient mieux la marée
Le SMALL c'est 212 entreprises qui sont valorisées, dont un tiers qui sont sur leurs records historiques, donc il tient mieux la marée
le cac, noublie pas lafarge ( -4.5%) sur probleme syrie..
Ma question était bête en effet, j'aurais du mieux regardé les composants!
Merci pour ces réponses.
Merci pour ces réponses.
Allez une petite baisse de 1% dans les prochaines 48h. Ca me ferait le mois.
si on casse les 660 sur le cash tu l'auras ton 1% de baisse
bon caca 40 au plus bas et le dax qui ne veut pas décrocher... je vais aller faire les courses...
Oui burzum c'est ce que j'attends
Oui burzum c'est ce que j'attends
Y a plus qu'à attendre le dow