ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Daytrading et Scalping du Mercredi 10 Mai

par Bernardino » 10 mai 2017 17:13

Benoist : Tu ne peux même pas aller au kebab du coin sans avoir peur qu'on te la e.

En même temps, quand tu vas au kebab du coin, tu y vas à pied, non ?

Une Porsche, ce n'est pas un instrument de transport, c'est un outil de positionnement social entre protocrétins généralement masculins qui se friment mutuellement, du genre "tu vois bien que j'en ai une plus grosse que toi !", et qui remplacent une affligeante absence de culture générale par des gadgets aussi coûteux qu'inutiles.

Là, j'ai du me faire au moins une dizaine d'ennemis irréductibles à vie sur le forum...

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:15

ah non Bernardino c'est ce que je dis bien souvent, la Porsche c'est pour les petites kekettes qui vivent pour le regard des autres (mais tu le dis mieux :) )

c'est l'instrument phallique par excellence

par takapoto » 10 mai 2017 17:17

C'était la voiture de DSK...

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:17

et tu n'auras jamais confiance dans ces gens Reda. Cultive ton esprit, il ne s'use pas, la voiture ce n'est qu'une mode :) tu vaux mieux que cela.

je peux m'acheter une Porsche cash si je veux, je roule en bétaillère de boeuf, je ne sais même plus le nom, je l'ai sorti 2 ou 3 fois en un an, je me demande encore pourquoi je l'ai acheté ... :lol:

par TRADISOL » 10 mai 2017 17:18

:musique: Même super riche je ne roulerai pas en ferrarrrri ou autres porcheries

par Burzum » 10 mai 2017 17:18

Ah non bernardino, le tradeur pour compte propre roule en 207 de 2007 avec 175 000 kms au compteur, il fait du LT avec ses caisses :lol:

par Burzum » 10 mai 2017 17:20

DSK quand il était au FMI avait une panamera de fonction avec chauffeur , mais bon la c'est aux US , lui ce qui l'intéresse c'est de savoir si c'est une ou un chauffeur :lol2:

par fxbravo » 10 mai 2017 17:20

+1 Bernadino ;)

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:21

ah ça y est j'ai une Scénic. 3 minutes pour m'en rappeler, j'ai des signes pré heizemer. Bon l'avantage c'est que dans 10 minutes si je le note pas, j'aurai oublié :)

par trappiste73 » 10 mai 2017 17:21

Je ne lis pas dans le marc de café mais attention lundi à un gros up selon le Premier ministre qui sera nommé - le macron est malin. De plus, selon le bruit ambiant, les zinzins sont à l'affut de tout repli pour revenir plus nettement sur l'Europe. Bref, malgré les niveaux stratosphériques, la tendance n'est peut-être pas très propice à se positionner clairement. Pour nettoyer le courant acheteur, il faudrait une killer news.
Punaise, j'ai entendu quelqu'un parler de Lassalle ?? ah sa gestion de l'Institution Patrimoniale du Haut-Béarn - un modèle de transparence, d'écologie responsable ...

par zebulon63 » 10 mai 2017 17:22

J'arrête ici pour aujourd'hui. Au menu, il y avait du Daxounet à la sauce pétrole :D
A demain et restez prudent.
Spoiler:
Capture.PNG
Capture.PNG (23.92 Kio) Vu 253 fois

par Bernardino » 10 mai 2017 17:23

Benoist : la Porsche c'est pour les petites kekettes

Tu ne crois pas si bien dire : J'avais, il y a un bon moment, lu une étude tout ce qu'il y a de plus sérieuse question méthodologie, mais faite de manière tout à fait ludique par des étudiantes en socio (dont ma copine à l'époque...) sous la direction d'un ponte du secteur dont on taira le nom, laquelle étude établissait l'existence d'une forte corrélation inverse entre la taille du zizi du conducteur, et la propriété d'une voiture de sport haut de gamme.

Étrangement, l'étude en question n'a pas fait l'objet d'une publication académique.

par Benoist Rousseau » 10 mai 2017 17:23

Andlil le forum qui a 8,52% des électeurs de LASalle sur la file du jour :)

par fxbravo » 10 mai 2017 17:26

La seule voiture que j'ai eu pour l'instant, c'est une 2CV (cadeau de noel de mes parents)! :lol2:

par Burzum » 10 mai 2017 17:26

:lol: Reda tu sais on ne sait même pas ce que sait un "rappeur" nous on est resté aux ménestrels :lol2:

par Air one » 10 mai 2017 17:27

Salut les amis

StephC, superbe ouverture

La fusée de 16h30 est bien monté je vais allégé :lol2:

par fxbravo » 10 mai 2017 17:27

Un fan de Bernad Rapp?

par Burzum » 10 mai 2017 17:27

bon a bavasser j'ai rien fichu cet après midi, et dans 3 minutes c'est la clôture lamentable

par pierrep » 10 mai 2017 17:28

Lassale je crois que ce qui lui a fait mal physiquement c'est sa grève de la faim....

pour les belles bagnoles: je m'en tape complètement également; pour moi ce n'est un objet mobile me permettant de me déplacer (j'ai un teppe, utile avec ses portes coulissantes pour les enfants).
Maiis par contre de grâce soyez un peu respectueux des personnes qui en sont passionnés. Effectivement beaucoup de faux passionnés sont sur le concours de quéquette ou la frime :) mais bon, respectons un minimum autrui ;)

c'étais mon sentiment là dessus...

par Burzum » 10 mai 2017 17:29

27 pauvres trades en étant toute la journée devant les écrans :lol2:
on va dire que j'étais en RTT sur le forum :lol:
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (32.77 Kio) Vu 261 fois