j'ai pas pris les 780 RR et la je suis tenter sur les 805 mais bon je vais laisse passer short ou pas je laisse closing bientôt sa pourrais me flinguer mes gain durement pris
si j'avais du payer des impots sur mon trading, j'aurais arreter depuis longtemps... vive la belgique ( et le Portugal)
d'ailleurs, j'ai vu récemment, qu il y a une salle de trading qui a ouvert a Lisbonne pour les expats...( non résidents permanents..)
d'ailleurs, j'ai vu récemment, qu il y a une salle de trading qui a ouvert a Lisbonne pour les expats...( non résidents permanents..)
houla il est termps que j'arrête
Bonne soirée a tousépidémie de rougeole sur Andlil !
ca c'est un autre symptome Reda.. sais pas si ca se soigne ! loooooooooooool
et cette c.. de PCLN qui n'arrete pas de remonter..purée, fait ch..aujourdh ui, j'ai tout loupé
et cette c.. de PCLN qui n'arrete pas de remonter..purée, fait ch..aujourdh ui, j'ai tout loupé
Moi journée faible mais verte, 2.9 points.
Quelques regrets tout de meme, j ai vendu le dax a 837 pour 0.5 points, et j ai acheté le dow a 941 pour 0.9 points.
Quelques regrets tout de meme, j ai vendu le dax a 837 pour 0.5 points, et j ai acheté le dow a 941 pour 0.9 points.
dj!
il va nous balader entre 20950 et 21000
il va nous balader entre 20950 et 21000
tu ne deviendras pas trader en 15 jours Reda c'est un job, ce sont des années de boulot pour certains Tu viens juste de découvrir les stops
Mathieu si j'faisait deux points sur par jours jserai le plus heureux lol
le problème c'est que ce ne sont pas revenus réguliers et que nous n'avons pas le droit au crédit pour faire des investissements
donc on ne peut pas envisager de défiscalisation sur long terme
donc on ne peut pas envisager de défiscalisation sur long terme
thierry exemple : l'année dernière gains à 6 chiffres, la je suis à 5 et tendance basse qui ne dépasse même pas le salaire d'un employé du tertiaire .
si je faisais du Pinel, Scellier, FIP et autres joyeuseté en outre mer, je ne pourrais même pas payer le crédit + mon loyer de ma RP
Pour défiscaliser, il faut une visionnons terme, et des revenus fixes
Demain je peux tout perdre et me retrouver un des locatifs qui je serais obligé de vendre en catastrophe ce qui creuserait la perte encore
si je faisais du Pinel, Scellier, FIP et autres joyeuseté en outre mer, je ne pourrais même pas payer le crédit + mon loyer de ma RP
Pour défiscaliser, il faut une visionnons terme, et des revenus fixes
Demain je peux tout perdre et me retrouver un des locatifs qui je serais obligé de vendre en catastrophe ce qui creuserait la perte encore
Je compatis, et en même temps je suis impatient d'avoir vos problèmes d'impôts lol
(vous pouvez noter cette phrase et me la rappeler dans 10 ans quand je serai en train de hurler mon désespoir sur la file du jour )
(vous pouvez noter cette phrase et me la rappeler dans 10 ans quand je serai en train de hurler mon désespoir sur la file du jour )
Sylvain, c'est le ratio risque gains , impôt qui me tue
enfin bref depuis lundi la question ne se pose pas je suis à -3000 €
je défiscalise
je défiscalise
les banques nous ferment les portes Thierry, on ne rentre pas dans leur case.
et je sais de quoi je parle
et je sais de quoi je parle
- 3ke sur la semaine Thierry , c'est tout. hier = -1,10 € aujourd'hui le reste
deux journées rouges
deux journées rouges
Thierry si je suis en déficit c'est que j'ai perdu de l'argent, donc mon capital, ce n'est pas possible
ce que j'achète se sont des lots Dax, je ne peux pas les passer pour provision pour charges et les payer plus tard
sauf si le courtier accepte de me faire payer son spread à la fin de l'année et je fais de la cavalerie, mais c'est tout
sauf si le courtier accepte de me faire payer son spread à la fin de l'année et je fais de la cavalerie, mais c'est tout
non l'année est pourrie , il me manque un chiffre sur mon plan . si j'étais coté en bourse , je me serais fait allumer sur mon cour sur les deux derniers trimestres
non l'année va être chaude là
j'ai réduit mon salaire de 1 ke par mois , pour provisionner plus au cas ou .
j'ai réduit mon salaire de 1 ke par mois , pour provisionner plus au cas ou .