Je fais du badminton depuis tres longtemps, c'est vraiment un sport defouloir mais on ne prend pas de coups ( on en donne dans le volant)
Ben tu fais les deux depuis 9h tu vends à 30 achète à 20
iPad Darvas
Perso je massacre un clavier de temps à autre ça me détend .... non je rigole bien sûr.
la boxe française bah vous vous protégez avec vos jambes en éloignant l'adversaire sans le voir dans le blanc des yeux
Bonjour tout le monde
Merci Amazone pour l'ouverture; les déserts
Ce matin, calme après hier. pris 1.2 points.
Bonne journée,
Pierre
Merci Amazone pour l'ouverture; les déserts
Ce matin, calme après hier. pris 1.2 points.
Bonne journée,
Pierre
j'ai 2 ans de boxe Thai aussi , dans un club de banlieue avec les "jeunes" en déshérences
La ça fait très , très mal , tu y vas pour casser
La ça fait très , très mal , tu y vas pour casser
je pouvais plus continuer car avoir son banquier avec des bleus et qui claudiquait ça le faisait pas
Un jour je suis arrivé un mardi matin avec la tête complètement boursouflée , je ne pouvais même plus parler, j'avais pris un coup dans la mâchoire
Un jour je suis arrivé un mardi matin avec la tête complètement boursouflée , je ne pouvais même plus parler, j'avais pris un coup dans la mâchoire
Darvas, c'est le stress et c'est un mauvais biais car cette expression par les intestins tu la retrouveras dans d'autres circonstances que le trading, en fait pour toute circonstance de stress.
notre dax s'enroule autour du piv J
Il va bien falloir le quitter un moment ,fainéant
Il va bien falloir le quitter un moment ,fainéant
Et bientôt, Burzum, tu vas nous apprendre que tu as même boxé en Thaïlande, à l'ancienne, style Jean Claude Van Damme contre Tong Pô dans Kickboxer..
Aaaah le muay thaï. Très bonne expérience.
Je me rappelle notamment d'une séance où je tenais un bouclier pour un monsieur qui préparait un combat en Thaïlande.
J'ai cru qu'il allait me casser les radius, et pourtant le bouclier était épais....
Je me rappelle notamment d'une séance où je tenais un bouclier pour un monsieur qui préparait un combat en Thaïlande.
J'ai cru qu'il allait me casser les radius, et pourtant le bouclier était épais....
Il nous fait un range puis va le sortir on va voir par où
Par contre Darvas si tu as ce rituel de stress à l'ouverture, tu peux également essayer d'entamer un travail de détachement vis à vis de l'ouverture et du trading, ce déclenchement rituel t'échappe, ça peut être l'occasion pour toi de progresser sur la maîtrise de toi
Bonjour à tous et bon trades.
Merci amazone pour l'open.
En parlant de boxe Thai, le plus marrant, c'est que le titre de champion en Thailande
est détenu par un Français, Antoine Pinto je pense.
Merci amazone pour l'open.
En parlant de boxe Thai, le plus marrant, c'est que le titre de champion en Thailande
est détenu par un Français, Antoine Pinto je pense.
ramzy quand même pas
non j'ai commencé la boxe anglaise à 16 ans vers 25-30 je suis monté à 91 kilos SEC, catégorie poids lourd et fait des compétotoons nationale. régime draconien ( protéine 5-6 jours par jours en shaker + muscu 8 heures par semaine) La boxe thai c'était y a 4 ans , quand je commençais à me lasser , plus en dilettante pour voir ce que ça donné.
Et la je n'en fait plus , j'ai sacrement maigri je dois peser 74 kilos à tout casser , de toute façon avec mon pif, je ne peux plus faire de boxe
non j'ai commencé la boxe anglaise à 16 ans vers 25-30 je suis monté à 91 kilos SEC, catégorie poids lourd et fait des compétotoons nationale. régime draconien ( protéine 5-6 jours par jours en shaker + muscu 8 heures par semaine) La boxe thai c'était y a 4 ans , quand je commençais à me lasser , plus en dilettante pour voir ce que ça donné.
Et la je n'en fait plus , j'ai sacrement maigri je dois peser 74 kilos à tout casser , de toute façon avec mon pif, je ne peux plus faire de boxe
En même temps la famille Pinto, c'est leur vie le muay thaï. Sauf que contrairement à la majorité des Thaïs, ils ont une bonne prépa physique, des kinés et à manger tous les jours lol.
Très bonne école en tout cas, et ce sont des gens humbles ce qui les rend d'autant plus respectables.
Très bonne école en tout cas, et ce sont des gens humbles ce qui les rend d'autant plus respectables.
Ah oui quand même, poids lourd, ben bravo
hello à tous
Moi je comprend qu'il faut pas l'énerver l'ami Burzum
sinon patate
Moi je comprend qu'il faut pas l'énerver l'ami Burzum
sinon patate
et bien ce n'est pas comme hier 3 trades -16 stop trop serrés objectif revenir à +1 aujourd'hui On ne peut pas faire +150 tous les jours