c'est bien ce qui me semblait Burzum. L'occident est malheureusement plus favorable à l'Arabie Saoudite pour l'instant.
Sauf que les américains disent à l'Arabie Saoudite vous êtes mes copains, mais je produis à mort du pétrole de schiste et je vous ruine, on pas oublié le 11 septembre non plus
N'oubliez pas une chose, la baisse des prix du pétrole à obligé l'Arabie Saoudite, pour la première fois d son histoire en 2016 à émettre de la dette.
Une fois que l'on détient la dette d'un état , on en fait ce que l'on veut
N'oubliez pas une chose, la baisse des prix du pétrole à obligé l'Arabie Saoudite, pour la première fois d son histoire en 2016 à émettre de la dette.
Une fois que l'on détient la dette d'un état , on en fait ce que l'on veut
L'Iran fait tampon entre l'Afghanistan, le Turkménistan et l'Irak.
Le pays est sécurisé et s'ouvre de plus en plus économiquement parlant.
Trump est vraiment dangereux bien que j'ai moi aussi "surfer" sur l'effet qu'il avait enclenché malgré lui.
Les hommes dans le monde veulent la paix, si un conflit arrive, la famille de Trump et ses proches ne seront pas des unfortunate son comme la musique!
Le pays est sécurisé et s'ouvre de plus en plus économiquement parlant.
Trump est vraiment dangereux bien que j'ai moi aussi "surfer" sur l'effet qu'il avait enclenché malgré lui.
Les hommes dans le monde veulent la paix, si un conflit arrive, la famille de Trump et ses proches ne seront pas des unfortunate son comme la musique!
Les insultes (que je n'ai donc pas pu voir puisque supprimés) n'étaient absolument pas le motif évoqué de la fermeture de la file, donc je trouve ça un peu facile . By the way, tout semble prendre de grosses proportions donc go trading à présent
C est surtout que l'Arabie Saoudite a sauvé la France de la Banqueroute en 1983. Il a été le seul pays au monde à accepter de nous sauver. Cela crée des liens
Cedekbandito > si je te dis de ne pas faire de citation longue c'est illisible pour 60% des membres. On le dit tous les jours on perd des centaines d'heure chaque année à rééditer les posts et tu en as été informé quand tu as créé ton compte ? Tu vois on a pas le temps de réexpliquer les évidences en permanence. C'est indiqué qu'on ferme un post quand il y a des insultes comme pour les citations longues qu'il ne faut pas en faire :musique: Pour la peine je ne reprend pas ta citation démesurée sinon on va me dire c'est facile il n'y a pas de citation longue
Donc RAPPEL : les files sont fermées voire supprimées si insultes propos racistes antisémites xénophobes contraire à la loi... récemment on a eu un gars qui postait le site web de son fournisseur de drogue par exemple. On ne va pas justifier à chaque fois. Les raisons vous les connaissez
Rien ne prends des proportions mais encore une fois si vous êtes sur ce forum c'est qu'il est agréable. Si il est agréable c'est qu'il est modéré bénévolement. Donc essayez de nous aider (comme ne pas faire des citations longues, tous les jours 10 20 50 fois on doit rééditer oh simplement lire les messages d'accueil on aurait économisé 30 Minutes là) plutôt que de contester pour rien la modération. On est des adultes pas des ados :musique:
Donc RAPPEL : les files sont fermées voire supprimées si insultes propos racistes antisémites xénophobes contraire à la loi... récemment on a eu un gars qui postait le site web de son fournisseur de drogue par exemple. On ne va pas justifier à chaque fois. Les raisons vous les connaissez
Rien ne prends des proportions mais encore une fois si vous êtes sur ce forum c'est qu'il est agréable. Si il est agréable c'est qu'il est modéré bénévolement. Donc essayez de nous aider (comme ne pas faire des citations longues, tous les jours 10 20 50 fois on doit rééditer oh simplement lire les messages d'accueil on aurait économisé 30 Minutes là) plutôt que de contester pour rien la modération. On est des adultes pas des ados :musique:
bon aller a ce rythme la je vais faire une bêtise donc up pas up a 15H30 je bouge
Pas de place pour l'improvisation !
Les conseillers en communication
Ne supportent pas que le président Trump fasse de l'improvisation lors de ses discours
Afin d'éviter tout dérapage ou quiproquo, voire boutades très mal placées
Le président Trump a besoin de L'Arabie Saoudite économiquement
Il a fait la "danse du sable" selon la coutume, pour mieux faire signer des contrats à coup de milliards $
C'est un businessman, redoutable, c'est un fait
Son discours était uniquement axé sur la lutte antiterroriste
Il ne tourne pas autour du pot : "le bien contre le mal"
Cedelbandito
Essaye de ne pas trop faire de citation, merci
Cela donne beaucoup de travail aux modérateurs
Les conseillers en communication
Ne supportent pas que le président Trump fasse de l'improvisation lors de ses discours
Afin d'éviter tout dérapage ou quiproquo, voire boutades très mal placées
Le président Trump a besoin de L'Arabie Saoudite économiquement
Il a fait la "danse du sable" selon la coutume, pour mieux faire signer des contrats à coup de milliards $
C'est un businessman, redoutable, c'est un fait
Son discours était uniquement axé sur la lutte antiterroriste
Il ne tourne pas autour du pot : "le bien contre le mal"
Cedelbandito
Essaye de ne pas trop faire de citation, merci
Cela donne beaucoup de travail aux modérateurs
Oh , je ne vous ai pas raconté, ce samedi on a invité un couple d'amis de ma femme. Et bien sur , à l'apéro, on a parlé politique, ils ont voté Mélanchon. Bon la suite, ma femme m'a demandé de la fermer
Moralité, y a que sur ce forum, ou je ne suis pas censuré
Moralité, y a que sur ce forum, ou je ne suis pas censuré
Pourquoi, peur du dérapage
Ça partait en sucette
Mais bon après une analyse psy à deux balles, la femme qui était la plus pro mélanchon a un père patron d'une belle PME et comme ils sont fâchés, j'en ai déduit que c'était plus par opposition au père que par conviction profonde
C'est vrai que parlé de politique, c'est du sport, tout en restant fair-play
Champagne le meilleur indicateur c'est le prix
Oui cette année, c'était bien gratiné.
Tout le monde y allé de ses opinions et avec conviction.
Par contre un constat alarmant et qui sont les grands gagnants des élections US et Françaises : les Fake news et les approximations.
Hier tu débattais sur le fond, aujourd'hui tu débats sur des fausses infos
Tout le monde y allé de ses opinions et avec conviction.
Par contre un constat alarmant et qui sont les grands gagnants des élections US et Françaises : les Fake news et les approximations.
Hier tu débattais sur le fond, aujourd'hui tu débats sur des fausses infos
C'est une bonne analyse burzum. C est même évident (et Melenchon se positionne comme Père symbolique donc pour des gens cela comble un vide). Tout comme parfois certains règles leur compte avec les modérateurs car ils ne l'ont pas fait avec leur père classique cela s'appelle un déplacement vers une autre figure d'autorité. Contester le systeme les profs les policiers etc cela vient toujours de l'adolescence en fait
Royrogers quand tu auras partage ta methode (comme tu le désirais) je te rouvrirais tes mps.
le petit père des peuples.
Mais je ne suis pas allé jusqu'a le comparer à Staline, je n'en ai pas u le temps
Je lui ai juste dit, que malgré ses revenus modestes, pour Mélanchon c'était une parvenue car elle est propriétaire de sa maison. elle a pas aimé
et après la modération est intervenue
Mais je ne suis pas allé jusqu'a le comparer à Staline, je n'en ai pas u le temps
Je lui ai juste dit, que malgré ses revenus modestes, pour Mélanchon c'était une parvenue car elle est propriétaire de sa maison. elle a pas aimé
et après la modération est intervenue
Mais bon, il est temps que les législatives passent et que tout le monde reprenne sa petite vie. Car la on va à la fracture a force d'hatiser les "haines" de tout et de tous.