Bons trades a tous
Bonjour tout le monde
J'espère que vous avez la pêche.
43 points en 7 trades depuis l'ouverture. belle matinée en 25min
Bonne semaine à tous, on annonce de la chaleur pour cette semaine dans le sud ouest... ça monte même dans l'ouest je viens de voir.
Pierre
J'espère que vous avez la pêche.
43 points en 7 trades depuis l'ouverture. belle matinée en 25min
Bonne semaine à tous, on annonce de la chaleur pour cette semaine dans le sud ouest... ça monte même dans l'ouest je viens de voir.
Pierre
pierrep et Louis22
Pierre
- on doit approcher du rebond non?
- on doit approcher du rebond non?
Pierre et Louis
on a les 600 pas loin
mais bon si ça veut descendre à la cave je prend aussi
Merci Louis, bravo pour ta courbe aussi
Florine merci
mais bon si ça veut descendre à la cave je prend aussi
Merci Louis, bravo pour ta courbe aussi
Florine merci
Couc Florine
Bonjour et bonne semaine verte à tous !
Couc' Louis
Goldwin ça va ce matin ? vert j'espère
Bonjour à tous et bon trades.
Juste un petit coup de g**le aujourd'hui concernant les épandages massif au-dessus de nos têtes, ce qu'on appelle communément 'chemtrails'. Encore il y a quelques mois, je ne voulais pas y croire, mais maintenant cela devient récurant et se passe généralement tôt le matin ou juste au coucher du soleil. Je ne comprend pas le but de telles manœuvres qui bien que visible de tous font l'objet d'une véritable omerta. Mais c'est bien connu, plus c'est gros, plus ça passe. J'espère que Nicolas Hulot fera un peu bouger les choses
Je vous laisse ici les photos prises de mon jardin aujourd'hui à 8h00. Je précise que j'habite à 30 km de Bruxelles. Remarquez les 2 avions faisant un quadrillage parfait.
Juste un petit coup de g**le aujourd'hui concernant les épandages massif au-dessus de nos têtes, ce qu'on appelle communément 'chemtrails'. Encore il y a quelques mois, je ne voulais pas y croire, mais maintenant cela devient récurant et se passe généralement tôt le matin ou juste au coucher du soleil. Je ne comprend pas le but de telles manœuvres qui bien que visible de tous font l'objet d'une véritable omerta. Mais c'est bien connu, plus c'est gros, plus ça passe. J'espère que Nicolas Hulot fera un peu bouger les choses
Je vous laisse ici les photos prises de mon jardin aujourd'hui à 8h00. Je précise que j'habite à 30 km de Bruxelles. Remarquez les 2 avions faisant un quadrillage parfait.
600 sur Dax
800 sur Dj
Belle zone si on y va
800 sur Dj
Belle zone si on y va
Bonjour à tous et bon trades
+6 pour moi sur les rebonds R1J mR1J et PJ
Plus qu'à attendre qu'il se décide le coco
+6 pour moi sur les rebonds R1J mR1J et PJ
Plus qu'à attendre qu'il se décide le coco
Bonjour à tous,
Bonne journée et bons trades !
Encore loin des écrans sans doute aujourd'hui
Bonne journée et bons trades !
Encore loin des écrans sans doute aujourd'hui
Salut Louis22.
Pour l'instant ça va, cependant étant très fatigué je n'est pas voulu prendre de risque et je suis passé à 1 € le lot ( au lieu de 5 € ).
Pour l'instant ça va, cependant étant très fatigué je n'est pas voulu prendre de risque et je suis passé à 1 € le lot ( au lieu de 5 € ).
GoldWin
l'essentiel faire ses points
l'essentiel faire ses points
@zebulon63
+1
toi aussi t'as remarqué qu'il y a des horaires et zone d'épandage!? C'est fou! (généralement 17H00 ou le matin ou tous le temps)
+1
toi aussi t'as remarqué qu'il y a des horaires et zone d'épandage!? C'est fou! (généralement 17H00 ou le matin ou tous le temps)
Spoiler:
Et tu n'es pas fou.zebulon63 a écrit :Bonjour à tous et bon trades.
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=308827DSCN1295.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=948648DSCN1296.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600206DSCN1297.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840572DSCN1298.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415322DSCN1299.jpg
Je vis en Picardie et me réveille tj tôt vers les 06H 06H30.
Temps super clair, beau ciel bleu.
Puis des avions passent : 1 2 3 4 jusqu'à une 20aine.
01h max après le ciel est totalement voilé.
Très bonnes vidéos sur YT où des Américains ont testés les sols et trouvent de l'aluminium.
Pour info en Angleterre où j'ai séjourné je n'ai jamais vu ça que ce soit proche des côtes ou bien dans les terres.
Monsanto a des brevets de plantes qui poussent en résistant à l'aluminium et autres métaux dans la terre.