ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Lundi 22 Mai

par goldwin » 22 mai 2017 09:57

:merci: Louis22

par zebulon63 » 22 mai 2017 09:58

Merci pour vos commentaires -, aa3, Clive. On n'est rien que de vulgaires pions dans cette matrice. Allez je switche dans la matrice "trading" :D

par Cedelbandito » 22 mai 2017 10:04

Bonjour à tous,

Vous divaguez avec vos chemtrails, c'est se donner beaucoup d'importance.

par takapoto » 22 mai 2017 10:06

Zebulon, je crois que tu t'égares un peu :
La théorie des chemtrail avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.

par moscard » 22 mai 2017 10:07

m.
Je suis profondément débile :(
-30 pt en 3 trades idiots, au début ça va puis je dérape.

par sobear » 22 mai 2017 10:07

désolé, pas compris ces histoires d'épandage; tout ce que je vois sur les photos c'est des avions en haute altitude avec des traînées de condensation mais ce n'est que de la vapeur d'eau due aux vortex qui se forment à hautes vitesses et, avec le froid de l'altitude se condense en eau.

par rom1687 » 22 mai 2017 10:07

yep faites attention à ne pas sombrer dans le conspirationnisme. Oui les avions ca pollue par contre je n'ai pas envie de lire ici les délires d’empoisonnement institutionnalisé de la population, les reptiliens, ou que la terre est plate :/

par cola » 22 mai 2017 10:08

Bonjour à tous,
Ce sont les couloirs aériens des avions de lignes particulièrement visible en France car on est au centre de l'Europe

par Clive » 22 mai 2017 10:11

takapoto a écrit :Zebulon, je crois que tu t'égares un peu :
La théorie des chemtrail avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique qui indique qu'il s'agit de simples traînées de condensation.
'La communauté scientifique' c'est un terme vaseu comme 'La communauté internationale' qui veut dire USA + Europe de l'Ouest ...
Comme pour le 11 septembre il y a autant de scientifiques, ingés, non payés par l'état, qui ont des idées totalement opposés ...
On peut aussi parlé du truc de Le monde, le journal qui survit grâce à l'argent de nos impôts, qui se permet de noter ses concurrents ...
Bref : autant croire que Goldman Sachs travaille pour le bien des USA comme son patron avait osé dire devant une commission sénatoriale ...

par KORTAL » 22 mai 2017 10:12

pff ce matin
-15
un brin contrariant aussi :mur:

par trader-incognito » 22 mai 2017 10:13

Bonjour.
Ça complote? Ça complote?
"Moi, les avions chemtrails, c'est comme l'avion contre le pentagone, jamais vu" :lol:

par zebulon63 » 22 mai 2017 10:13

Bon, je ne veux pas commencer une polémique sur un forum réservé au trading. Concernant l'explication de la condensation, elle ne tient pas car j'ai vu plusieurs fois les avions en question couper l'épandage, faire un demi-tour et ensuite le réactiver. il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'est mon dernier message concernant ce sujet, chacun est libre de penser ce qu'il veut. On est (encore) en démocratie.

par Clive » 22 mai 2017 10:14

Un excès haussier avec une redescente puis une vraie orientation à 11H qui changera à 15h.
C'est pourtant facile le lundi.

OK je sors : bons trades, et bonnes lunettes ou pillules roses.
Pensez au cancers à venir pour 3/4 d'entre nous ;-)

par blackbou » 22 mai 2017 10:15

Bonjour a tous reprise en douceur ce matin j'espère que tout le mode a la pêche. :D

par takapoto » 22 mai 2017 10:15

zebulon63 a écrit :chacun est libre de penser ce qu'il pense. On est (encore) en démocratie.
Bien sûr ! comme il est malsain de propager des fake news...

par sobear » 22 mai 2017 10:16

Aïe aïe aïe...Clive, tu t'égards.
Il vaut mieux clore le sujet car je le vois mal tourner et la modération va devoir intervenir alors convenons entre nous, comme des grands, de stopper là .

par seba264 » 22 mai 2017 10:18

Hello la file.

par Boom » 22 mai 2017 10:19

aïe petite f eur j'ai voulu anticipé la cassure de mR1J sortie +1 de justesse

par Ladakh-Népal » 22 mai 2017 10:20

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me suis présenté dans la rubrique.

Je short le cac future avec objectif 5268. Pour l'instant, c'est tendu ;-)

par pierrep » 22 mai 2017 10:22

en tout cas ce qui est sûr c'est que des cochonneries comme les métaux lourds, produits chimiques, etc on en ingère chaque jour dans notre nourriture, on est en contact avec (objets, céramiques pour les dents,...)....des traces, mais des traces qui petit à petit s'accumulent. Et les cancers apparaissent de plus en plus tôt me semble-t-il.
Les produits utilisés par les agriculteurs sont néfastes. Le beau père de ma sœur, agriculteur, est décédé d'une leucémie foudroyante à 55ans...

Après pour cette histoire d'épandage, aucun avis, aucune idée.
Je +1, arrêtons ça.
Par contre joli quadrillage, on croirait que les pilotes veulent jouer au morpion dans les airs :lol2: