ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du Mercredi 24 Mai

par Burzum » 24 mai 2017 11:05

Pareil benoist c'est à la fac que j'ai pris aussi la dimension d l'histoire, j'ai toujours aimé ça depuis tout petit grâce à mes parents .
Mais il faudrait des profs de fac aux collèges, des chercheurs, des passionnés, des rats de bibliothèques qui écrivent leur bouquins qui ne vivent que pour leur période , qui des fois n'est qu'un range de 40 ans :lol2:

par Amarantine » 24 mai 2017 11:05

Qu'est-ce-qu'on a à rattraper!
Comment voulez-vous qu'on comprenne la politique en comparaison avec l'histoire? on n'y connait rien.

par Air one » 24 mai 2017 11:07

Jeanne, une femme très courageuse :top:

par Burzum » 24 mai 2017 11:08

.) Préparez le repas tôt. Planifiez à l’avance, le soir précédent même, pour avoir un délicieux dîner prêt à l’heure où il rentre. C’est une manière de lui faire comprendre que vous avez pensé à lui et que vous vous préoccupez de ses besoins.

2.) La plupart des hommes ont faim quand ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement son plat préféré) fait partie de l’accueil chaleureux dont ils ont besoin.

Flickr/mid-century illustrated
Flickr/mid-century illustrated
3.) Préparez-vous. Prenez 15 minutes pour vous reposer afin d’être détendue quand il arrive. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux, et ayez l’air frais. Il était justement avec des personnes avec des soucis de travail.

4.) Soyez un peu enjouée et un peu plus intéressante pour lui. Sa journée ennuyeuse peut avoir besoin d’n coup de pouce et l’un de vos devoirs et de le lui donner.

extrait du guide moral pour les femmes des années 1955 pour me ;)

J'essaye de l'utiliser encore mais ça ne fonctionne plus trop, sauf chez les talibans :lol:

par Amarantine » 24 mai 2017 11:08

On ne connaissait pas la psychiatrie à l'époque. Maintenant, on mettrait un nom sur cette illuminée.

par Amarantine » 24 mai 2017 11:10

Burzum
:shock: De tels conseils en 55? c'est vrai que ma mère surveillait de très près son apparence.

par barkklay » 24 mai 2017 11:10

de toute façon l'histoire au lycée est une matière qui passe au second plans , on l'a laisse un peu par obligation j'ai l'impression , d'ailleurs on avait supprimé l'histoire pour les bac S ça avait provoqué un tollé

par Burzum » 24 mai 2017 11:10

oui Amarantine et je l'avais imprime et mis dans la salle de café au boulot :lol2:

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:11

Reda a écrit :les chevaliers c'etaient des pillards qui rançonnaient les pauvres gens avec la benediction du clergé
faux :) l'Eglise a combattu de toutes ses forces les pillards car il s'en prenait aussi aux monastères etc

il y a eu une grande lutte entre le pouvoir spirituel et temporel au Moyen Age. Et finalement l'Eglise a mis au pas les chevaliers avec la menace de l'excommunication voir : Paix et trève de Dieu

Seulement il est difficile de canaliser la violence donc il faut une soupape de sécurité, leur donner la possibilité de massacrer de temps en temps. ça a été les croisades intérieures (Cathares...) puis extérieurs Jérusalem. On ne peut pas comprendre les croisades sans avoir compris cette notion de canalisation de la violence qui a pris 5 siècle à l'Eglise pour s'imposer. Sinon avant le chevalier du coin massacrait le week-end ses propres payasans pour le plaisir et il allait ranconner les membres du clergé.

Quand tu canalises un violent par la peur, tu es obligé de lui laisser une marge pour qu'il n'explose pas, cela a été la paix et trève de Dieu puis les croisades. En gros, des autorisations de faire la guerre de telle date à telle date, d'arrêter qu'ils se massacrent enre eux etc ET on a balancé les chansons de geste pour éduquer les illétrés de chevaliers. Regardez les vrais cheveliers ils doivent être généreux, loyaux, courageux.

On ne peut pas violer ?

Non Arhur, Lancelot ne violent pas

Crotte

Roman de la table ronde, amour coutois = cours d'éducation des chevaliers illétrés d'où les troubadours etc

C'est ce que j'apprenais à mes petits 5ème par exemple avec moultes détails que je ne peux pas faire en 3 minute ssur le forum :lol:

par seba264 » 24 mai 2017 11:12

- , merci
Moi, j'ai un pot son frère avait la possibilité de travailler ( là ou on lance les fusées Ariane ) , mais il savait que son Anglais n'était pas top, il est donc parti en Angleterre six mois.
An after six months il est revenu parlant couramment l'anglais, et il a fini par lancer des fusée.

par Burzum » 24 mai 2017 11:13

je suis toujours à zéro ordres, vous me dissipez :lol2:
Bon je sens que ça sera nocturne aujourd'hui :lol:

par Amarantine » 24 mai 2017 11:14

Ah oui! me, fais-nous un jour des ouvertures de la sorte, qu'on constate combien les femmes se sont émancipées.

par barkklay » 24 mai 2017 11:16

attention pas de révisionnisme svp :D

par trader-incognito » 24 mai 2017 11:16

En un sens l'émancipation des femmes a aussi du bon pour elles même mais aussi pour les hommes, pour qu'ils agissent davantage pour se prendre en main, plutôt que de passer de la maman à la femme qui s'occupe de la maison, maintenant avec l'orientation a l'égalité les hommes doivent aussi s'éduquer et se remuer davantage :D

par seba264 » 24 mai 2017 11:17

- , jolie,

par Burzum » 24 mai 2017 11:18

bah si vous lisez la "charge mentale" vous verrez que les femmes s'occupent encore de 70-80% du foyer , ménage , administratif , enfants etc.
Sauf que maintenant elle peut se barrer plus facilement :lol2:

par Gacanga » 24 mai 2017 11:22

2 mini trades sur toute la matinée. J'ai l'impression d'être ramoli..

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:22

les femmes devaient demander l'autorisation d'avoir un compte bancaire à leur nom au début des années 60. La paye de la femme était versée sur le compte du mari etc Une femme en jean était une grosse p...ute etc oui la société a évolué... mais il y a plein de chose qui vont encore évoluer. Je faisais un cours comme cela avec des étudiants en licence, on essayait de trouver ce qui choquera nos descendants dans notre façon de vivre etc ça permettait de faire de la sociologie évolutive

par trader-incognito » 24 mai 2017 11:24

Oui alors qu'avant peut-être que les hommes se rassuraient à croire qu'avec leurs muscles ils pouvaient taper sur la table et intimider pour que les femmes restent, ça doit rassurer l'esprit de se dire qu'une femme nous aime, mais avec la liberté une femme peut disposer autant qu'un homme de son droit à la liberté, la Loi permet l'égalité, avec des siècles voire millénaires d'injustice on y viendra sûrement enfin bientôt à un meilleur équilibre

par Benoist Rousseau » 24 mai 2017 11:25

par exemple dans 100 ans je suis persuadé qu'ils seront écouerés par notre hygiène, nous sommes très sales. Combien se lavent avec 2 gants au lieu de 3 à 4 ? deux serviettes au lieu de 3 à 4 ... et le dentifrice je n'en parle pas, les statistiques sont répugniantes