ok, c'est super ça Benoist
par Reda » 24 Mai 2017 17:07
vous etes harcelable a volonté
ptdr
vous etes harcelable a volonté
ptdr
il Futures un temps pas très lointain ou j'avais crus entendre parler de webinaires journaliers, le sujet semble mort on dirait
oui j'ai vu ça .
Par contre je ne suis pas sur que cela soit bon pour incognito , car lui aussi en aurait besoin d'un psy
Par contre je ne suis pas sur que cela soit bon pour incognito , car lui aussi en aurait besoin d'un psy
Je suis de retour pour la cloture
Superbe journée ensoleillée
C'est super ça Benoist ,je suis preneur
Si je me référe a ce que m'a apporté ton coaching du mois de Juin dernier
Je vais m'acheter la villa de johnny Depp
Superbe journée ensoleillée
C'est super ça Benoist ,je suis preneur
Si je me référe a ce que m'a apporté ton coaching du mois de Juin dernier
Je vais m'acheter la villa de johnny Depp
On va finir par monter un groupe de prop trading si le niveau ne cesse de s'accroître
oui et on ira faire un gros prêt de 2-3 millions à la banque sur 6 mois
non non je les fais tous les jours en petits comités. le comité va s'aggrandir la semaine prochaine c'est tout. Je progresse lentement, cela doit rester un plaisir pas une contrainte et les webinaires que je fais actuellement je ne veux pas qu'il soit visible sur le net à tout le mondepifgadget a écrit :il Futures un temps pas très lointain ou j'avais crus entendre parler de webinaires journaliers, le sujet semble mort on dirait
Avec la technologie actuelle, Benoist n'aura même pas besoin de quitter son bureau pour ses prochaines formations. D'ailleurs, voilà ses 2 prochains élèves
Spoiler:
le soucis zebulon c'est que j'ai compté, je me suis levé 57 fois aujourd'hui pour faire autre chose. Alors diffuser toute la journée, il faut que je reste assis et je ne l'ai jamais fait depuis des années de trading de rester plus de 30 minutes assis sur ma chaise donc rien que cela c'est une préparation mentale... et je ne sais pas si j'ai envie de cela retser assis sur ma chaise à ne faire que cela parce que des inconnus me regarderont
@Benoist: Quand il y a aura de la place pour les webinaires, je suis partant ausi. Je m'étais fait la même réflexion que Pifgadget, je croyais que c'était remis à plus tard
là je compare les flux des brokers sur futures depuis cette semaine en direct, ils prennent chers, je ne peux pas diffuser cela à des inconnus sur le net. Quand ce sera ouvert ce sera des trucs où je ne massacre pas en direct le broker X y ou Z. Pas envie de coups de téléphone et compagnie. Il faut connaitre ses limites
L’exercice, c'est très important. Je ne fais plus beaucoup de sport, mais j'ai aussi du mal à rester assis plus d'une demi-heure. Comme ma maison est à demi-niveau, ca fait beaucoup de marches gravies par jour
Ma femme vient de me communiquer à l'instant qu'ils ont enfin décidé d'ouvrir une seule porte à l'avant du train pour permettre de respirer à ceux qui le souhaitent. Comme dirait Souchon, on avance..., on avance...
Ma femme vient de me communiquer à l'instant qu'ils ont enfin décidé d'ouvrir une seule porte à l'avant du train pour permettre de respirer à ceux qui le souhaitent. Comme dirait Souchon, on avance..., on avance...
jeme suis forcé à noter chaque fois que je me lève 59... je ne pensais pas être aussi hyper actif...
Reda > tule saura sen temps voulu ça se construit le soir quand j'ai fini de trader si je ne suis pas trop fatigué
mais lundi tu auras déjà 2 rdv sur tu le sauras dimache
Reda > tule saura sen temps voulu ça se construit le soir quand j'ai fini de trader si je ne suis pas trop fatigué
mais lundi tu auras déjà 2 rdv sur tu le sauras dimache
Pas besoin de rester assis toute la journée, Benoist : tu mets un casque de vélo et une GoPro et on te suivra partout ....même si tu as des envies pressantes
ok, ok, je sors
ok, ok, je sors
moi qui avait encore l'espoir de voir les webinaire en libre accès sur youtube
En parlant, d'envie pressante
Hier sur le Giro Dumoulin avait une envie pressante
Cela prouve que c'est pas des robots mais des humains dont le métier est de pédaller sur une machine à 2 roues
Hier sur le Giro Dumoulin avait une envie pressante
Cela prouve que c'est pas des robots mais des humains dont le métier est de pédaller sur une machine à 2 roues
Pas ceux que je fais en ce moment barrklay même payant je te les passe pas
Tu parles de quoi reda ? On a pas rendez-vous