Je t'en prie Benoist ^^
pris 10 points sur la descente sur iPad en mangeant et
excellent ton gros post précédent benoist , mais arrête on va être encore taxés de pessimistes
On va se faire toper par la brigade des optimistes avec oeilleres
excellent ton gros post précédent benoist , mais arrête on va être encore taxés de pessimistes
On va se faire toper par la brigade des optimistes avec oeilleres
Vous dites ça parce que vous ne voyez pas la "lumière" qui irradie de chaque être humain.
euh pardon je divague
euh pardon je divague
+20% sur le portefeuille.
Merci Benoist
Merci Benoist
salut, ca va etre la course entre Goog et Amzn pour arrvier a 1000$, tous les 2 sur la ligne de départ vers 980.. , je vais pas parier sur le gagnant.. faut miser sur les 2
fait du dax ce matin, une baisse de 150 pts sans news et dans un environnement sans vol, ca se manque pas...
fait du dax ce matin, une baisse de 150 pts sans news et dans un environnement sans vol, ca se manque pas...
Lol, la "lumière" qui irradie on va finir par créer une secte du bien être lolBurzum a écrit :Vous dites ça parce que vous ne voyez pas la "lumière" qui irradie de chaque être humain.
euh pardon je divague
la 9eme porte avec Johnny Depp ?
c'est exactement ça , j'aime bien la définition de benoist aussi , un pessimiste c'est un optimiste informé
Ce qui prime avant tout est la conservation de la fortune familiale, tu tues le père parce que tu es celui qui peut le mieux faire fructifier les acquits de la famille alors que le père, surfant sur sa gloire passée, est un frein à l'expansion de la famille...comme dans une mafia.Burzum a écrit :Dans les familles de "haute extraction" tu es éduqué pour tuer au sens propre comme au figuré le "père" pour prendre sa place. la ce qui prime c'est l'autonomie vis a vis des sentiments des parents.
c'est ça mais au dela de la fortune c'est le NOM Sobear qui doit perdurer et l'honneur et le respect qu'inspire ce nom
les gens de basse extraction n'ayant eu de nom qu'a partir de la révolution , ça ne leur apporte peu. aujourd'hui on dirait les Kevin ou les steve
les gens de basse extraction n'ayant eu de nom qu'a partir de la révolution , ça ne leur apporte peu. aujourd'hui on dirait les Kevin ou les steve
Burzum, Le pessimiste est un grand paresseux qui essaie de justifier sa paresse.
pourquoi paresseux parce qu'il n'adhère pas à l'optimisme béat de ses pairs ??
au contraire il épuise une énergie considérable pour se faire accepter par ces derniers et les supporter
au contraire il épuise une énergie considérable pour se faire accepter par ces derniers et les supporter
reda, tous les Hedge Fund passent par un broker, la plupart du temps des "Prime Brokers" pour la qualité du service ..
je maintiens, c'est la fortune qui compte plus que le nom ou la réputation. Suffit de voir le comportement de la haute bourgeoisie face à l'esclavage ou face à la collaboration en période d'occupation par des troupes ennemies.Burzum a écrit :c'est ça mais au dela de la fortune c'est le NOM Sobear qui doit perdurer et l'honneur et le respect qu'inspire ce nom
ça serait réducteur Sobear , surtout que depuis la disparition du franc Or beaucoup furent ruinées.
Non la fortune est accessoire , car l'education est avant tout basée sur la conservation et la gestion du Pouvoir dont l'argent est un moyen au même titre que la politique et les sphères d'influences etc, etc.
Néanmoins pour revenir au propos premier, comme il y a plus de personne issu de la "basse extraction" nous vivons dans un monde de mièvrerie ou le bon sentiment est devenu la norme
Non la fortune est accessoire , car l'education est avant tout basée sur la conservation et la gestion du Pouvoir dont l'argent est un moyen au même titre que la politique et les sphères d'influences etc, etc.
Néanmoins pour revenir au propos premier, comme il y a plus de personne issu de la "basse extraction" nous vivons dans un monde de mièvrerie ou le bon sentiment est devenu la norme
Salut Sobear
Salut Florine
Bonjour très tardif à tous. Comme chaque année, j'ai pris l'engagement auprès de Madame de la suivre en tant que porteur dans toutes les boutiques à l'occasion de la grande braderie de l'Ascension. Forbu et rentré depuis une 1/2 heure, je viens juste d'ouvrir mon pc. Zut, j'ai raté cette belle descende de près de 150 pts ainsi que la remontée. Le temps de rescanner un peu les marchés et c'est reparti jusqu'à 18h00
Burzum je veux rencontrer tes pairs, parce que pour les miens on est très très loin d'un optimisme béat.
En y réfléchissant, l'immense majorité des personnes que je connais sont au minimum d'une négativité modérée (type "je suis pragmatique"), et sinon complètement dépressifs.
Ceux qui sont en marge de la société ce sont plutôt nous les optimistes
En y réfléchissant, l'immense majorité des personnes que je connais sont au minimum d'une négativité modérée (type "je suis pragmatique"), et sinon complètement dépressifs.
Ceux qui sont en marge de la société ce sont plutôt nous les optimistes
avec la vol de nouveau a 10..pas grand chose d'autres a faire que de regarder tout monter lentement..