Bonne journée Benoist
Belle journée Benoist
merci Louis et Florine, elle sera bonne, je vais voir un coach sportif ce matin qui va me suivre à partir de lundi au domicile.
J'ai perdu assez de poids pour ne plus avoir ma santé en danger. Maintenant je peux faire un peu de sport sans risque. Dans un an je serai ce que je veux-être et non ce que je rêve d'être
J'ai perdu assez de poids pour ne plus avoir ma santé en danger. Maintenant je peux faire un peu de sport sans risque. Dans un an je serai ce que je veux-être et non ce que je rêve d'être
Dans un an je serai ce que je veux-être et non ce que je rêve d'être
n'oublie pas mon proverbe benoist :
Chaque jour qui passe, je me sens de moins en moins humain, mais de plus en plus divin
n'oublie pas mon proverbe benoist :
Chaque jour qui passe, je me sens de moins en moins humain, mais de plus en plus divin
Super bonne nouvelle Benoist
C'est génial
Le plus important, est de bien te sentir dans ta peau
Si en plus tu te bouges par des activités sportives, c'est la cerise sur le gâteau
Cela confirme que le mode dynamique permet de faire de belles choses
Bravo Benoist
Burzum
Bonne divinité
C'est génial
Le plus important, est de bien te sentir dans ta peau
Si en plus tu te bouges par des activités sportives, c'est la cerise sur le gâteau
Cela confirme que le mode dynamique permet de faire de belles choses
Bravo Benoist
Burzum
Bonne divinité
je n'ai pas assez de narcissisme pour penser cela de moi. Si déjà je ne me considère pas comme une grosse m..r.de c' sera déjà formidable
oui mais j'ai besoin d'être stimulé sur le sport donc avec un gars qui va débarquer chez moi je n'aurai pas la choix
C'est sûr ça aidera à ne pas se trouver d'excuses
Je suis en train de préparer quelques jours de vacances
Direction la Toscane ,Sienne et Forence
Départ Lundi pour 8/10jours ,je sais quand je pars mais rarement quand je rentre !
ça fait quand même 6 semaines que je n'ai pas pris de vacances
C'est long
Direction la Toscane ,Sienne et Forence
Départ Lundi pour 8/10jours ,je sais quand je pars mais rarement quand je rentre !
ça fait quand même 6 semaines que je n'ai pas pris de vacances
C'est long
Ben Benoist , Vulcain , dit le " boiteux" , il n'en n'était pas moins un dieu et marié à Aphrodite( certes elle le faisait cocu avec Arés, mais bon )
bon courage benoîts le sport et moi cela fait des année que je n'en fait plus je pique le steppes de ma femme pour me donne bonne conscience de temps en temps
Et puis j'ai mes 20 points du jour
donc ça me va
donc ça me va
On en a déjà parler mon ami
Si tu savais comment c'est pas facile pour moi de me mettre en vidéo
Et bien je ne savais pas que cela donnais du courage à certaines personnes
J'ai reçu un message privé ce matin, d'une personne a qui j'ai donné envie de reprendre le running
Ce genre de message me motive encore plus pour continuer de faire des vidéos pour montre que c'est possible
De s'occuper, se bouger, de prendre du temps pour son bien être à travers le sport
Louis22
Burzum
Tu as la forme olympiquE
Si tu savais comment c'est pas facile pour moi de me mettre en vidéo
Et bien je ne savais pas que cela donnais du courage à certaines personnes
J'ai reçu un message privé ce matin, d'une personne a qui j'ai donné envie de reprendre le running
Ce genre de message me motive encore plus pour continuer de faire des vidéos pour montre que c'est possible
De s'occuper, se bouger, de prendre du temps pour son bien être à travers le sport
Louis22
Burzum
Tu as la forme olympiquE
bon put 10600 (premeir du jour je viens de me réveiller ^^) encaissé la descente
Louis22
En plus c'est la saison parfaite pour le nord de l'Italie. Tu m'envoies une photo des jardins de Boboli, sinon je te blackliste au retour
En plus c'est la saison parfaite pour le nord de l'Italie. Tu m'envoies une photo des jardins de Boboli, sinon je te blackliste au retour
Louis22
Bon séjour
Bon séjour
Chouette initiative ce coach sportif Benoist ! je suis sûre que ça va t'aider. Physiquement et moralement.
Et puis tu n'es pas une grosse bouse je te connais peu mais à la foi suffisamment pour savoir que c'est une erreur totale de penser ça...
c'est comme si tu avais pris un trade avec une mauvaise entrée (l'entrée c'est : l'habitude de raisonner de cette manière là) donc logique tu sors en perte (tu en tires la conclusion que tu es une bouse)... peut-être qu'il faudrait revoir le point d'entrée ? :musique: tu es un bon "entreur", je suis sûre que tu sais faire
Tu as le droit de penser que tu es quelqu'un de bien et que tu es beau Les chevaliers peuvent être généreux, courageux, honorables ET beaux. Vui, vui...
Et puis tu n'es pas une grosse bouse je te connais peu mais à la foi suffisamment pour savoir que c'est une erreur totale de penser ça...
c'est comme si tu avais pris un trade avec une mauvaise entrée (l'entrée c'est : l'habitude de raisonner de cette manière là) donc logique tu sors en perte (tu en tires la conclusion que tu es une bouse)... peut-être qu'il faudrait revoir le point d'entrée ? :musique: tu es un bon "entreur", je suis sûre que tu sais faire
Tu as le droit de penser que tu es quelqu'un de bien et que tu es beau Les chevaliers peuvent être généreux, courageux, honorables ET beaux. Vui, vui...
Ah le palais Pazzi et ses jardins......
Bonjour la file
Avec vous aujourd'hui, objectif continuer ma prise en main de prt !
Merci pour Bryan pour ces belles photos.
Avec vous aujourd'hui, objectif continuer ma prise en main de prt !
Merci pour Bryan pour ces belles photos.
Ah Louis tu me fais rêver, ça fait si longtemps que je n'ai pas pris de vacances....