oui Anonyme741 merci ce n'est pas le lieu et tu as des millions des sites dédiés à cela, c'est un bon business aux USA. Andlil si on pouvait éviter, les Raéliens, les ET, les complots... j'en ai par dessus la tête par exemple. Le Père des Noël des adultes, je sais que pour certains ils ont besoin de se sentir élu, supérieur, que ça comble un vide affectif ou des traumatismes d'enfance et qu'au final c'est juste une par de rêve, la magie de l'enfance qui est toujours là. Mais c'est lourd car ça me retombe toujours dessus au final je suis le complice de la CIA des ET de l'industrie agro alimentaire :roll: Si tu savais que je suis menacé de mort par un fou musulman et un fou chrétien en ce moment pour les mêmes raisons, je suis un "(je suis un antisémite et un gros débile)". Bon première nouvelle, je suis athée

Donc on ne parle du fait que la Cia finance Daesh car je suis membre de la CIA ou de Daesh et peut-être les deux

Donc la folie je connais un peu, j'en vois quelques uns sur le net
PS : et je ne parle pas de toi, tu ne m'as pas encore dit que les ET essayent de nous stéréliser avec la complicité de l'industrie agrochimique

C'est juste que maintenant je préfère mettre le stop rapidement, parce que ça enchaine vite et la suite logique c'est que les US ont fait explosé eux mêmes les tours blablablabla Pas envie de passer 50h à démontrer comme je l'ai fait plusieurs fois par A+B que c'est des bêtises. On ne convaint pas un fanatique qui a besoin de croire cela pour se sentir bien.