Il ne s'est rien passé ce soir c'est aussi ça qui m'a énervé, rien pu faire
Oui , j'ai la patate pour en découdre demain.
Bon fermeture sur 45 , up probable demain matin, voir toute la journée et Vendredi, raviolis > "chutage"
Oui frustré le burzum.
Au taquet pour le beige book et rien
Hé Ho ! Vous vous fichez de moi ? J'ai attendu j'étais au taquet et ça ne bouge pas.
Allez je boude
Au taquet pour le beige book et rien
Hé Ho ! Vous vous fichez de moi ? J'ai attendu j'étais au taquet et ça ne bouge pas.
Allez je boude
Oui c'est plutôt ça Benoist,, frustré de mon travail dans la journée et frustré pour les non mouvements du soir.
Allez je vais lire des sites boursiers ça va me changer les idées
Allez je vais lire des sites boursiers ça va me changer les idées
Vous allez rire, c'est le serpent qui se mord la queue.
Les marchés US ont reculé à cause des bancaires, elles mêmes plombées par des revenus de -10,-15% sur le Trading suite au manque de volatilité.
Si on rajoute les hedges qui ont coulé également suite au manque de volatilité, nous qui pataugeons. Y a vraiment que les gros en LT qui se sont gavés
Les marchés US ont reculé à cause des bancaires, elles mêmes plombées par des revenus de -10,-15% sur le Trading suite au manque de volatilité.
Si on rajoute les hedges qui ont coulé également suite au manque de volatilité, nous qui pataugeons. Y a vraiment que les gros en LT qui se sont gavés
:Burzum a écrit :Non mais toi tu as ouvert 3 journaux , sans compter les autres files dont le sujet principal c'est toi
Mais tu vas encore me dire que tu n'es pas auto centré
Lol. Sacré fiston.
olalla il me reste une heure avant juin !!!!
ca rigole plus là
panique à bord
en avant toute !!!!
passage de 3eme vitesse !
activation du mode boost
adieu
ca rigole plus là
panique à bord
en avant toute !!!!
passage de 3eme vitesse !
activation du mode boost
adieu
Ne te laisse pas dominer par ta psychologique burzum la frustration c est l'enfance. Ca bougera demain après demain etc
Voilà un message qui donne de l'énergie
Benoist, oui, il était bien ce documentaire sur Carthage, cela reste assez général dans l'ensemble, pour des Historiens, c'est comme si on regardait un film dont on connaît déjà la fin, mais c'est toujours sympa, j'ai bien aimé la partie sur les expéditions maritimes de Hannon. Et j'ai enchaîné avec le documentaire suivant sur les Germains.
J'ai préféré celui des Germains. Idem Hannon ça m'a bien plus. Oui c'est très généraliste.
Cela doit rester des documentaires pour tout public. ^^