Bonjour avant de repartir,
En théorie le discours BCE à du commencer... apparemment ça n'affole personne !
En théorie le discours BCE à du commencer... apparemment ça n'affole personne !
Salut Habi!
short 12615,2 => 12600
Yes belle journée en vue
Il y avait plus à se faire mais je redoutait un rebond sur 12600
Stat de 9h55, évolution du nombre de chômeur en Allemagne, pour le mois de mai.
Bonjour a tous.
Allé je plis, je dois y aller ce sera ( 6/1/0), c'est déjà mieux qu'hier, ( je me suis pris une perte ) , normal, je n'ai pas appliqué mes règles.
Par contre ce matin, règles appliqué parfaitement ( + 20.8 pts ) allé comprendre pourquoi, ( Heikin Ashi oui je sais ) , les règles.
A plus et bon trade à tous.
Par contre ce matin, règles appliqué parfaitement ( + 20.8 pts ) allé comprendre pourquoi, ( Heikin Ashi oui je sais ) , les règles.
A plus et bon trade à tous.
Mon désir était haussier , mais mon TRADING pragmatique , baissier ,
Donc jai fait mes points à la vente. 604>586
Donc jai fait mes points à la vente. 604>586
+2 sur le repli 84-86, seul trade du jour, assez propre et ça tombe bien je suis coincé par l'agenda aujourd'hui.
Je vois bien une petite descente vers 12565
Bonjour à tous,
pas en forme ajd alors je ne fais que de la démo exceptionnellement franchement à 9h15 c'était impossible de savoir si ca allait monter ou descendre je me suis fait les 2 scenario dans la tête et il me semblait crédible l'un et l'autre à 9h25 il part à la baisse mais hésite encore 8mn avant d'y aller franchement j'ai gardé le short vu que c'était de la démo mais en réél j'aurai surement coupé ca ressemble à de la loterie aujourd'hui.
Quest-ce qu'on fiche en Europe depuis l'election de Macron ? Les US ont monté proprement mais nous on stagne
pas en forme ajd alors je ne fais que de la démo exceptionnellement franchement à 9h15 c'était impossible de savoir si ca allait monter ou descendre je me suis fait les 2 scenario dans la tête et il me semblait crédible l'un et l'autre à 9h25 il part à la baisse mais hésite encore 8mn avant d'y aller franchement j'ai gardé le short vu que c'était de la démo mais en réél j'aurai surement coupé ca ressemble à de la loterie aujourd'hui.
Quest-ce qu'on fiche en Europe depuis l'election de Macron ? Les US ont monté proprement mais nous on stagne
Bonjour à tous et bon trades.
Merci pour les superbes photos -.
Merci pour les superbes photos -.
Rom je ne suis pas d'accord , le gap avec le second tour à été monstrueux.
Aujourd'hui c'était ni plus ni moins la redite d'hier , hausse puis chute.
je l'ai écrit en direct ce qui allé se passer sur la file du jour. c'était assez visible et limpide , via les indicateurs
merci me
Aujourd'hui c'était ni plus ni moins la redite d'hier , hausse puis chute.
je l'ai écrit en direct ce qui allé se passer sur la file du jour. c'était assez visible et limpide , via les indicateurs
merci me
me merci pour les explications
de toute façon je n'ai rien à faire sur les marchés en ce moment, cette nuit ya un type qui est rentré chez moi je l'ai surpris par hasard en descendant à 5h du mat parce que j'étais réveillé pour une fringuale à moins qu'il ne m'ai réveillé sans que j'en ai conscience.
La porte de l'entrée ouverte (on ne l'avait pas verrouillé) et lorsque je la ferme il m'a entendu et décampé par derrière avec le boucan j'ai eu un moment de stupeur, j'ai hésité à lui courir après mais en fait j'ai eu peur je suis remonté demander à mon épouse d'appeller la police et puis je suis redescendu tout verrouillé et inspecter la maison, il a débranché ma PS4 mais rien volé ni les clefs ni le cash dans le tiroir de l'entrée j'arrive pas à comprendre sa logique mon épouse dit qu'il lui manque son collier mais elle l'a peut-être juste perdu...
La porte de l'entrée ouverte (on ne l'avait pas verrouillé) et lorsque je la ferme il m'a entendu et décampé par derrière avec le boucan j'ai eu un moment de stupeur, j'ai hésité à lui courir après mais en fait j'ai eu peur je suis remonté demander à mon épouse d'appeller la police et puis je suis redescendu tout verrouillé et inspecter la maison, il a débranché ma PS4 mais rien volé ni les clefs ni le cash dans le tiroir de l'entrée j'arrive pas à comprendre sa logique mon épouse dit qu'il lui manque son collier mais elle l'a peut-être juste perdu...
Pas forcément de logique dans ces cas là rom, surtout si le cambriolage n'était pas vraiment préparé.
Porte plainte et passe la journée loin des marchés. Si tu es encore sous stress tu ne seras pas opérationnel et tu risques même de prendre le trading comme un exutoire. Bon courage
Porte plainte et passe la journée loin des marchés. Si tu es encore sous stress tu ne seras pas opérationnel et tu risques même de prendre le trading comme un exutoire. Bon courage
Tu as bien fait de ne pas lui partir après, Rom... on ne sait jamais.
En revanche, va porter plainte.
En revanche, va porter plainte.