rom1687 ne trade surtout pas aujourd'hui, ton psychologique est trop perturbé
courage Rom
c'est ennuyeux et un peu traumatisant ce genre d'événement
c'est ennuyeux et un peu traumatisant ce genre d'événement
Ralala !!
Coup de fil client en pleine remontée ... rien pu faire !
Coup de fil client en pleine remontée ... rien pu faire !
achete toi un taser , tu lui balances 20 000 volts et tu attends tranquillement les flics assis sur le type qui bave sur ton carrelage
Courage Rom,
Le chômage en Allemagne est sorti à 5.7 contre 5.8 attendu.
Le chômage en Allemagne est sorti à 5.7 contre 5.8 attendu.
Bonjour tout le monde !
Bon démarrage de journée : 592 --> 621.
Bon démarrage de journée : 592 --> 621.
rom1687 , c'est toujours traumatisant ce genre de situation.
En ce qui me concerne, c'est , chien, vitrage antieffraction, bien entendu alarme, et tous les soir avant d'aller dormir, vérification des portes, pour être sûr qu'elles sont bien verrouillées.
Et prochaine étape, mise ne place de caméra de surveillance ( extérieur ) .
Ce n'est pas le vol qui m'embête le plus , mais justement le trama que cela provoque.
Avis perso, ce n'est peut-être pas pour toi , la journée pour trader.
Allé , je refile, et plus deux trade en vitesse. ce qui me fait + 26,8 pts .
Les règles, toujours les règles. ( grrr, pourquoi je ne les appliques pas tous les jours ) .
En ce qui me concerne, c'est , chien, vitrage antieffraction, bien entendu alarme, et tous les soir avant d'aller dormir, vérification des portes, pour être sûr qu'elles sont bien verrouillées.
Et prochaine étape, mise ne place de caméra de surveillance ( extérieur ) .
Ce n'est pas le vol qui m'embête le plus , mais justement le trama que cela provoque.
Avis perso, ce n'est peut-être pas pour toi , la journée pour trader.
Allé , je refile, et plus deux trade en vitesse. ce qui me fait + 26,8 pts .
Les règles, toujours les règles. ( grrr, pourquoi je ne les appliques pas tous les jours ) .
oui c'est ce que m'a dit le policier faut porter plainte mais bon la porte était pas verrouillé et le gars n'a rien volé je vois pas trop ce qu'il y a à faire "intrusion de domicile sans effractions". Je suis surtout perturbé parce que si c'était bien fermé par derrière il n'aurai pas pu sortir et on aurai été obligé de se faire face, je suis pas encore prêt pour le pugilat à mort à l'aube avec en plus ma famille à l'étage
La dernière fois on m'a forcé la voiture dans le garage pour prendre des bonbons et de la petite monnaie là je n'avais pas peur, pas de famille en danger je voulais juste retrouver le gars pour l'exploser.
Yep Burzum je pensais mettre une camera de securité au dessus de la porte pour dissuader même pas branchée mais le tazer c'est bien aussi.
La dernière fois on m'a forcé la voiture dans le garage pour prendre des bonbons et de la petite monnaie là je n'avais pas peur, pas de famille en danger je voulais juste retrouver le gars pour l'exploser.
Yep Burzum je pensais mettre une camera de securité au dessus de la porte pour dissuader même pas branchée mais le tazer c'est bien aussi.
ben le taser c'et pratique quand tu tombes à 3h00 du matin face à face avec un type dans ton salon .
Bonjour à tous
encore un beau ping-pong entre 590 et 620
les 5 premiers trades a 2 pts de pv sont un tp 2
encore un beau ping-pong entre 590 et 620
Spoiler:
j'ai coupé prt j'y comprends rien à ces bougies et en plus elles m’indiffère. Je pars en vacance vers Royan demain ya le mariage de ma belle soeur ce we ca tombe bien c'est le moment de changer d'air.
Ne pas oublier le seau d'eau à côté. Histoire d'accentuer un peu l'effetBurzum a écrit :ben le taser c'et pratique quand tu tombes à 3h00 du matin face à face avec un type dans ton salon .
Note : Ceci n'est pas un conseil de self défense
allez change toi les idées, c'est horrible les cambriolages quand on est présent, plein d'idées macabres qui traversent l'esprit, beaucoup de si, si il était monté pendant que je dormais, si il était allé dans la chambre des enfants , etc, etc
Salut me,
Les options j'en suis persuadé sont un excellent outil offrant de larges possibilités, la volatilité implicite apporte également sont lot d'informations sur l'état psychologique du marché donc n'hésite pas à partager sur le sujet c'est très intéressant
Pour ma part je suis en train de m'y mettre mais il faut du temps
Les options j'en suis persuadé sont un excellent outil offrant de larges possibilités, la volatilité implicite apporte également sont lot d'informations sur l'état psychologique du marché donc n'hésite pas à partager sur le sujet c'est très intéressant
Pour ma part je suis en train de m'y mettre mais il faut du temps
ok il faut que mamie me tricote un étui à tazer dans mon pyjama, merci les amis
rom1687, c'est ce qui est arrivé à un ami, cambriolage aux rez , et les enfants qui dormaient à l'étage.
Il a fini par placer une porte anti-effraction, de façon à empêcher l'accès à l'étage.
C'est son récit qui m'a fait comprendre, que c'est plus la projection de ce qui aurait pu se passer qui fait peur.
Donc , vaut mieux prévenir, surtout pour ce genre de situation.
Il a fini par placer une porte anti-effraction, de façon à empêcher l'accès à l'étage.
C'est son récit qui m'a fait comprendre, que c'est plus la projection de ce qui aurait pu se passer qui fait peur.
Donc , vaut mieux prévenir, surtout pour ce genre de situation.
c'est sur que cela doit faire drôle de se retrouver face à un inconnu dans sa maison à 5h du mat !
bon courage rom
bon courage rom
Rom, courage et prend du repos pour destrsser
j'ai un glaive romain, qui vient d'un des derniers armuriers de rome , mais bon la c'est moi qui vais en taule si je m'en sers, un coup d'estoc , SPQR
bon +7 ce matin en 40 minutes 4 trades, j'ai loupé l'ouverture, je me suis réveillé tard
pas eu le courage de prendre des screen shoot je vous mets les heures pour les plus curieux. J'ai loupé 3 rebond rsi1 21 T car je faisais autre chose. Tous des trades sur points pivots et réintégration trading safe. 1 point 2 points jamais gourmand, la gourmandise fait perdre.
Je vous laisse beaucoup d'autres choses à faire à boucler avant minuit ensuite je vais pouvoir souffler et trader plus que 2h le matin
pas eu le courage de prendre des screen shoot je vous mets les heures pour les plus curieux. J'ai loupé 3 rebond rsi1 21 T car je faisais autre chose. Tous des trades sur points pivots et réintégration trading safe. 1 point 2 points jamais gourmand, la gourmandise fait perdre.
Je vous laisse beaucoup d'autres choses à faire à boucler avant minuit ensuite je vais pouvoir souffler et trader plus que 2h le matin