Alertes posées, Haut parleurs à fond, J'peux aller faire la sieste
Pour l'instant, c'est une bataille hoplitique entre acheteur et vendeur.
ça part dans ton sens profites en pour sortir vivant champagne
Ethereum crypto monnaie continue de monter Y a Bon je la mine depuis 2 ans 24/24 si elle pouvait rejoindre le bitcoins je m'achète une maison
Ce n'est que le début de la correction...
Les vendeurs ont gagnés
profites en pour réduire ton levier alors
je maintiens ma stratégie
Ethereum, ça sonne bien comme nom, on dirait une de ces runes magiques dans Skyrim ou un jeu de Heroic fantasy. ^^
vas t-on refaire comme hier ?
une chose qui ne va pas c'est que tu short l'indice qui se tiens le mieux aujourd'hui.
fichez lui la paix, il a pris sa décision, c'est un adulte, qu'il gagne ou qu'il perde le marché ne s'en rendra même pas compte. Il a compris que quelque soit le résultat c'était une bêtise. Plus vous allez insister, plus il va se crisper
J'ai supplié un gars tout un week end d'encaisser ses 65.000€ de plus values ou du moins d'en sécuriser la moitié avec un stop. Il a eu de la chance 4 gros coups en levier énorme.
Il n'a jamais voulu m'écouter, il a tout perdu ensuite en quelques jours + son capital sur son 5ème coup en m'appellant à l'aide. Il a ruiné 8 mois de bourse en 48h Moi j'ai perdu un week-end à essayer d'aider un inconnu Alors maintenant, Pffff, on avertit et on en verra passer des centaines qui se crameront. C'est pas grave, c'est la sélection naturelle
Et il est revenu 1 an après, il recommence sauf que là il n'a pas tenu 8 mois mais 48h avant de tout perdre... Il n'avait rien appris. Et il fera peut-être cela toute sa vie... Donc la vie des gens, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent
J'ai supplié un gars tout un week end d'encaisser ses 65.000€ de plus values ou du moins d'en sécuriser la moitié avec un stop. Il a eu de la chance 4 gros coups en levier énorme.
Il n'a jamais voulu m'écouter, il a tout perdu ensuite en quelques jours + son capital sur son 5ème coup en m'appellant à l'aide. Il a ruiné 8 mois de bourse en 48h Moi j'ai perdu un week-end à essayer d'aider un inconnu Alors maintenant, Pffff, on avertit et on en verra passer des centaines qui se crameront. C'est pas grave, c'est la sélection naturelle
Et il est revenu 1 an après, il recommence sauf que là il n'a pas tenu 8 mois mais 48h avant de tout perdre... Il n'avait rien appris. Et il fera peut-être cela toute sa vie... Donc la vie des gens, c'est leur argent, ils en font ce qu'ils veulent
Après, il est peut-être en démo et là, la pression est un peu moins forte
Bon petite pause..
@plus tard
@plus tard
Le trading en serrant les fesses ça dur un moment
Après ça fait mal
Le dj en repli vers le + bas d'hier
Après ça fait mal
Le dj en repli vers le + bas d'hier
aller une petite bise à la S1 serait bienvenue
celui la il est sympa, je l'ai acheté à 49.3, logique comme prix
jolis pifgadget