touch des 12700 à l'ouverture avant rebond?
préparez vous
Le soucis Sobear c'est qu'on en a du même gabarit de champion du monde de la parano et des thèses commplotistes susceptibles d'arriver un jour au pouvoir en France. Sans Macron on avait Le Pen Mélenchon au second tour. Nos deux Trumps à nous. On a de la chance on en a 2 Donc dans 5 ans s'il n'y a pas de reprise économique, on risque d'être dans le même bain
Bon on commence doucement
Spoiler:
Bonjour à tous !
attention aux short car on sort des plus hauts de la semaine derniere (700/710 touché 3 fois) peut etre un pull back sur ces niveaux mais apres ca monte
attention aux short car on sort des plus hauts de la semaine derniere (700/710 touché 3 fois) peut etre un pull back sur ces niveaux mais apres ca monte
bon bah raté la R2J en écrivant le message
c'est violent
Allez journée faite sur le breakout haussier +7.7
le 710 tu peux attendre la cava pousser a mon humble avis
aller le plus haut à 0.77% vas y mon coco
bonjour la file,
belle journée à toutes et tous
belle journée à toutes et tous
Salut à tous,
Juste pour vous informer que je suis à mes plus hauts historiques. Je suis de nouveau dans la bonne voie pour atteindre mon objectif 2017 qui est de récupérer les 85 000 € que j'ai perdu au cours de mon apprentissage sur les actions.
Bond trades à tous,
Juste pour vous informer que je suis à mes plus hauts historiques. Je suis de nouveau dans la bonne voie pour atteindre mon objectif 2017 qui est de récupérer les 85 000 € que j'ai perdu au cours de mon apprentissage sur les actions.
Bond trades à tous,
ScottieFF
laurentC
Super, de garder ton objectif, en ligne de mire
Sérieux, rigueur & travail => cash
laurentC
Super, de garder ton objectif, en ligne de mire
Sérieux, rigueur & travail => cash
hehe laurent tu suis les indices qui sont eux aussi à leur plus haut historique
Merci les amis et merci Benoist pour ce forum qui m'a beaucoup aidé.
blackou> c'est sur j'avais un OL à 710 qui trainait au cas ou...
Bonjour,
+12.6 en 4 trades en 10 minutes : c'est facile quand ça va toujours dans le même sens, mais je sens que je suis en surchauffe : pause.
+12.6 en 4 trades en 10 minutes : c'est facile quand ça va toujours dans le même sens, mais je sens que je suis en surchauffe : pause.
Pas pu m'empecher de reprendre +2 sur le retour sur le 12750
Ah oui quand meme !