C'était pourtant une bonne début de matinée Benoist pour le trading, le marché donne a tout va , mais j'ai eu plus de points qu'attendu, donc idem je vais vaquer ma journée à mes entreprises, bonne journée.
Pris +2 sur le haut du range : 717>715, c'était un peu tardif....
BryanScalp
Ah oui bonne idée
Ah oui bonne idée
Spoiler:
tom oui , enfin ça dépend l'echelle de temps mais pour le scalp c'était osé
Petit repli des 21200 sur le dj
J'ai pris un short, 1er passage
J'ai pris un short, 1er passage
- -> pour le scalping ça peut être gênant effectivement, je trade au clavier avec mes graphiques qui ont des TP différents, selon le contexte je clique sur le graphique approprié pour le TP et je travaille avec les touches, faut pas réfléchir faut laisser le cerveau travailler tout seul comme un algo
hello , bonjour a tous
Vacances se terminent ,je rentre par Parme
Vais acheter mon jambon en direct
Je serai en France demain soir
Bonne journée a tous
Et pour répéter ce qui a déjà été dit ,Prudence :musique:
Je vous retrouve avec plaisir Lundi
Vacances se terminent ,je rentre par Parme
Vais acheter mon jambon en direct
Je serai en France demain soir
Bonne journée a tous
Et pour répéter ce qui a déjà été dit ,Prudence :musique:
Je vous retrouve avec plaisir Lundi
le dow sur les 200 air one sa pousse ce matin attention a la chutte
(Re)bonjour !
Je suis super content que mes ouvertures vous aient plu
Pareil pour le PPJ d'hier : aujourd'hui le PPJ de mercredi est annoncé à 12704.3, mais hier tu l'as tradé à 12709.7.
C'est dû à un changement de la valeur de cloture des bougies journalières sur Future (idem pour le DJ).
Les clotures des bougies sont données avec les settlement, puis 24h plus tard elles sont "corrigées" par le cours de cloture.
Je suis super content que mes ouvertures vous aient plu
Ton problème est "normal". C'est un "bug" de PRT. Les PP hebdo sont différents entre le 1er et les autres jours de la semaine. Idem pour les PP mensuels qui sont différents le 1er jour du mois et les suivants.Toto le Héros a écrit : J'ai par ailleurs un problème de taille avec les Pivots Hebdo. Je sais que le point a été abordé plusieurs fois sur le forum, mais pas moyen de trouver la réponse qui me convienne.
Jusqu'à hier (depuis lundi inclus) mes pivots étaient :
S1H : 12 626.50, PivH : 12 753.00 , R1H : 12943.50
Depuis ce matin mes pivots sont :
S1H : 12 651.17, PivH : 12 765.33 , R1H : 12 968.17
Ces dernières valeurs sont conformes à ce que je lis chez la plupart d'entre vous, Benoist en particulier, depuis lundi.
.
Pareil pour le PPJ d'hier : aujourd'hui le PPJ de mercredi est annoncé à 12704.3, mais hier tu l'as tradé à 12709.7.
C'est dû à un changement de la valeur de cloture des bougies journalières sur Future (idem pour le DJ).
Les clotures des bougies sont données avec les settlement, puis 24h plus tard elles sont "corrigées" par le cours de cloture.
Louis22
Bonne fin de vacances
Bon retour
blackbou
Oui le terrain est miné
Dans j'ai du renfort
Bonne fin de vacances
Bon retour
blackbou
Oui le terrain est miné
Dans j'ai du renfort
Spoiler:
Trader incognito > quand tu comprendras qu'un scalpeur n'a pas besoin de se forcer à trader. La semaine a été bonne. Ca paye tout. Je mets de l'argent de côté cette semaine. Je trade pour vivre pas pour gagner de l'argent coûte que coûte. J'espère qu'un jour tu connaîtras cela. J'ai fait 10% de ma journee en 30 secondes. Cet après-midi je prendrai les points qui me manque en quelques minutes et je gagnerai plus aujourdhui qu'un prof de fac en fin de carrière.
Le trading c'est aussi cela. La liberté de choisir. Là je t'envoie ce message en attendant l'ouverture de boulanger. Ensuite je rentre ou pas chez moi selon l'envie du moment quand j'aurai les enceintes
Le trading c'est aussi cela. La liberté de choisir. Là je t'envoie ce message en attendant l'ouverture de boulanger. Ensuite je rentre ou pas chez moi selon l'envie du moment quand j'aurai les enceintes
+1 Benoist !
J'ai mis quelques années à le comprendre, mais c'est ça
J'ai mis quelques années à le comprendre, mais c'est ça
@-: je crois que Benoist attend l'ouverture d'un magasin "boulanger" (electro-ménager..)
Ils sont ou les acheteurs sur les 21200
J'ai renforcé avec 4 lots
J'ai renforcé avec 4 lots
Oui - dans ce cas c'est normal ton cerveau t'obéit donc si tu as des doutes il ne peut pas travailler à fond, pour être assez apaisé il faut et une bonne foi en ses connaissances de configurations, et une bonne concentration pour agir comme une machine, mais une machine doit savoir exactement quoi faire pour agir
@Benoist, mais je ne disais pas du genre c'est dommage que tu ne trades pas, j'ai fait pareil j'ai tout fermé parce que le marché a bien donné, c'était davantage parce que je voyais l marché s'agitait dans un contexte avantageux, comme des souris dans un bac avec un chat qui voyait ça ça paraissait facile a attrappé, mais tu as complètement raison, je me suis mal exprimé, ça faudra que j'apprenne à bien m'exprimer je le note sur ma liste.
Bonne matinée
@Benoist, mais je ne disais pas du genre c'est dommage que tu ne trades pas, j'ai fait pareil j'ai tout fermé parce que le marché a bien donné, c'était davantage parce que je voyais l marché s'agitait dans un contexte avantageux, comme des souris dans un bac avec un chat qui voyait ça ça paraissait facile a attrappé, mais tu as complètement raison, je me suis mal exprimé, ça faudra que j'apprenne à bien m'exprimer je le note sur ma liste.
Bonne matinée
Salut a tous !
12 711 - 12 717 +6 (chaud)
Bonjour à tous,
Actuellement en vacances, je trade selon les opportunités.
Je rejoins Benoist sur le fait de trader pour vivre et non pour ramasser à tout prix.
La journée va être pleine de rebondissement. Pour un trader débutant pour moi, on regardera la scène de théâtre du balcon.
Actuellement en vacances, je trade selon les opportunités.
Je rejoins Benoist sur le fait de trader pour vivre et non pour ramasser à tout prix.
La journée va être pleine de rebondissement. Pour un trader débutant pour moi, on regardera la scène de théâtre du balcon.
Benoist, tu me fais rire, j'adore le concept d’électron libre , allez je vais me promener et profiter du soleil et du bon air j'aime bien le matin c'est toujours plus agréable dehors , bonne journée à vous, pas sûr que je revienne de la séance. Passez une agréable journée , et bonne concentration a ceux qui tradent.
Sur le dj on commence a voir le double top
Qui confirme le repli des 21200
Je ne vais pas tenter la réintégration du niveaux de 5h du matin
Mais il y des points à prendre
Qui confirme le repli des 21200
Je ne vais pas tenter la réintégration du niveaux de 5h du matin
Mais il y des points à prendre