Compliqué d'avoir une idée de ce que les marchés vont faire aujourd'hui. On est dans une belle dynamique haussière mais chine et Japon risquent de calmer un peu le jeu.
Salut à tous.
Compliqué d'avoir une idée de ce que les marchés vont faire aujourd'hui. On est dans une belle dynamique haussière mais chine et Japon risquent de calmer un peu le jeu.
Bonjour à tous.
Toto, pour cette belle ouverture.
Toto, pour cette belle ouverture.
Bonjour à tous...
Bonjour à toutes et tous,
Toto pour cette belle ouverture pleine d'espoir et de bonne cause.
Si la majorité des pays pouvaient pensser et faire en sorte que les choses changent pour que la dignité humaine soit respectée de manière générale.
Beaucoup moi de corruption et de détournement de fonds et le tour serait joué !
Bonne semaine à vous.
Toto pour cette belle ouverture pleine d'espoir et de bonne cause.
Si la majorité des pays pouvaient pensser et faire en sorte que les choses changent pour que la dignité humaine soit respectée de manière générale.
Beaucoup moi de corruption et de détournement de fonds et le tour serait joué !
Bonne semaine à vous.
La FED surtout cette semaine, hausse de taux à 99,99% validée.
Néanmoins, au lieu de 3 hausses de taux cette année, ça sera sûrement la dernière selon Bloomberg et les tractations du week-end. Ça ça va inquiéter le marché , affaire à suivre.
Et n'oubliez pas Avé l'empereur Palpacron (palpatine)
Néanmoins, au lieu de 3 hausses de taux cette année, ça sera sûrement la dernière selon Bloomberg et les tractations du week-end. Ça ça va inquiéter le marché , affaire à suivre.
Et n'oubliez pas Avé l'empereur Palpacron (palpatine)
Bonjour à toutes et tous. Vous ne me connaissez pas maiss comme je vous lis depuis quelques temps sans être en bonne conditions pour trader avant 18-24mois , je tenais quand même à vous souhaiter une bonne journée et semaine de trading. Et un grand merci à tous les participants de la file pour leur partage très instructif !
Bonjour à tous
Bonjour la file
et très bons trades à tous
et très bons trades à tous
Salut tout le monde,
Bonne journée à tous et bons trades.
merci Toto...
Bonne journée à tous et bons trades.
merci Toto...
Bonjour, merci pour l ouverture
Je trouve le dax tres hesitant ce matin de 8h00 a 8h06
Je trouve le dax tres hesitant ce matin de 8h00 a 8h06
Salut a tous
Premier trade en réel -4,3 points ça change du virtuel
Non respect du plan de trading
Pause café s'impose :musique:
Non respect du plan de trading
Pause café s'impose :musique:
Bonjour à tous, bons trades
bonjour ludo, prends un peu de recul
Bonjour apj
c'est ce que je suis entrain de faire faut pas que je laisse mes émotions prendre le dessus
je vais prendre un peut l'air quelques minutes
c'est ce que je suis entrain de faire faut pas que je laisse mes émotions prendre le dessus
je vais prendre un peut l'air quelques minutes
Bonjour et bonne journée
Bonjour a tous
Toto le héros , genre d'ouverture que j'aime ,sans masque
tu peux compter sur moi ,je suis de ceux qui ont la chance de pouvoir donner et du temps et plus
Je suis donc revenu de vacances et quel bonheur de se retrouver ici parmi vous
J'ai lu hier soir les 4 derniers jours et j'ai eu de la peine d'apprendre pour toi Fl
mais ce n'est qu'une sortie de route rien de plus ,tu vas revenir après avoir réparé
Je voudrais surtout vous dire combien c'est rafraichissant de se retrouver sur ce blog ou on trouve une belle image de ce que pourrait être
l'humanité
je suis bien conscient que cette belle image on la doit a la vigilance de Benoist ,Miju , et Amarantine qui grace au travail de l'ombre qu'ils accomplissent ,écartent tous les intrus
Grand merci a eux du fond du cœur
Florine un message pour toi ,tu as ecrit un texte magnifique vendredi qui m'a touché ,c'était superbe ,bises a toi
et a tous
Toto le héros , genre d'ouverture que j'aime ,sans masque
tu peux compter sur moi ,je suis de ceux qui ont la chance de pouvoir donner et du temps et plus
Je suis donc revenu de vacances et quel bonheur de se retrouver ici parmi vous
J'ai lu hier soir les 4 derniers jours et j'ai eu de la peine d'apprendre pour toi Fl
mais ce n'est qu'une sortie de route rien de plus ,tu vas revenir après avoir réparé
Je voudrais surtout vous dire combien c'est rafraichissant de se retrouver sur ce blog ou on trouve une belle image de ce que pourrait être
l'humanité
je suis bien conscient que cette belle image on la doit a la vigilance de Benoist ,Miju , et Amarantine qui grace au travail de l'ombre qu'ils accomplissent ,écartent tous les intrus
Grand merci a eux du fond du cœur
Florine un message pour toi ,tu as ecrit un texte magnifique vendredi qui m'a touché ,c'était superbe ,bises a toi
et a tous
Content de voir que nous sommes au moins deux a faire le footing du matin76 a écrit :Bonjour à tous,
de retour du footing, une douche et un café avant de vous rejoindre pour l'ouverture...
bons trades et bonne journée