Ça va raser les sl....
C est lent il y a meme pas 10points depuis 15h29
nasdaq reperd 0,7 aie
Vers l'infini et au dela ou en deça..
Pas sur qu'on atteigne les 21300 ce coup ci...
vente 12697.5 +4.5
La bête(dow resiste) Heikin Ashi ces algos.
Première journée en réel fini pour moi je termine a -1.1 points
Bon trade a vous
Bon trade a vous
NFLX se prend une belle tole , encore -6%
J'espère que les sensations ont été bonne, demain c'est dans le vert !!ludo88 a écrit :Première journée en réel fini pour moi je termine a -1.1 points
Bon trade a vous
Si on casse les 21200 ca peut partir bas...
turn around en vue..
Je rentre à peine du CFE, je travail enfin en toute légalité :p
J'ai déjà débouclé l'un de mes 2 shorts pris ce matin.
Je suis pas fièr de moi malgré la plus value, je lai presque pris sur un coup de tête.
Point positif j'étais bien couvert, j'ai pu accépter les -50pts latent sans soucis, fini le sur levier.
Mais je suis quand même décu de moi malgré les gains, mon plan de trading était de prendre après une hausse potentiel à l'ouverture aux alentours des 21275, ce qui s'est passé, et ce matin très impatient j'ai shorté des niveaux pas cohérents.
Au final je m'en sors bien et j'ai gardé mes positions car je pensais réellement qu'on allais redescendre, mais je dois encore vraiment travailler ma patience.
Je suis pas fièr de moi malgré la plus value, je lai presque pris sur un coup de tête.
Point positif j'étais bien couvert, j'ai pu accépter les -50pts latent sans soucis, fini le sur levier.
Mais je suis quand même décu de moi malgré les gains, mon plan de trading était de prendre après une hausse potentiel à l'ouverture aux alentours des 21275, ce qui s'est passé, et ce matin très impatient j'ai shorté des niveaux pas cohérents.
Au final je m'en sors bien et j'ai gardé mes positions car je pensais réellement qu'on allais redescendre, mais je dois encore vraiment travailler ma patience.
Bien joué Swing !
Les 23200 sur le DJ tiennent bien le coup, niveau significatif quasiment égale au PP jour c'est sur que ca ne va pas flancher comme ça...
Les 23200 sur le DJ tiennent bien le coup, niveau significatif quasiment égale au PP jour c'est sur que ca ne va pas flancher comme ça...
tout remonte, belles vertes, raté le dernier up sur GOOG
J'ai cloturé les shorts et pris 8pts sur le rebond.
26pts pour moi aujourd'hui mais je suis très déçu de mon trading.
Je ferme tout et je verrai en fin de journée si il y a d'autres opportunités !
26pts pour moi aujourd'hui mais je suis très déçu de mon trading.
Je ferme tout et je verrai en fin de journée si il y a d'autres opportunités !
je voudrais bien tenté le Double bottom si il vient en mis scéance..
5 trades dont 4 Goog + et un vol flat
rebreak nord en vue
5 trades dont 4 Goog + et un vol flat
rebreak nord en vue