Bon j'y suis vraiment pas , me suis trompé de touche -2
short cac
5273.4>5271.8:+1.6pt
5273.4>5271.8:+1.6pt
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Toto pour l'open.
Merci Toto pour l'open.
oui air one j'ai déjà trader avant 9h Grosse erreur de débutant
Salut Air one
merci de tes messages de bonne humeur et zénitude sur la file (j'ai lu les files de la semaine passée)
Bonne journée a toi
merci de tes messages de bonne humeur et zénitude sur la file (j'ai lu les files de la semaine passée)
Bonne journée a toi
+2.5 dont 0.5 d'amélioration
souffle Louis ce n'est qu'une pointe de coté
souffle Louis ce n'est qu'une pointe de coté
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture Toto. Ce matin j'ai tenté le pétrole il a monté cette nuit mais sa tendance étant baissière je l'ai shorté. Stop 0 pour le moment, trade gratuit si je me trompe.
Salut tous,
Merci Louis22....
Je reste vigilant sur le cac, même si je ne peux pas trader (on sait pourquoi...), je veux justement éviter ce syndrome retour de vacances.
Enfin, pour moi, les vacances boursières risquent de durer un peu mais...."Je reviendrai !"
Bonne journée à tous et grosse bise à Florine pour sa gentillesse.
Merci Louis22....
Je reste vigilant sur le cac, même si je ne peux pas trader (on sait pourquoi...), je veux justement éviter ce syndrome retour de vacances.
Enfin, pour moi, les vacances boursières risquent de durer un peu mais...."Je reviendrai !"
Bonne journée à tous et grosse bise à Florine pour sa gentillesse.
fl , salut content de te voir ,reviens vite
Retour Pivot 12764.1 12762.1 +2
je ,n'ai cliqué qu'une fois ce matin et en me trompant de toucheLouis22 a écrit :fl , salut content de te voir ,reviens vite
Syndrome vacances
swing !
C'est propre
C'est propre
wouarfff je me trompe même dans mes messages , je voulais corriger
Swing
Au fait ton fils est inscrit ?
Au fait ton fils est inscrit ?
Il se passe pas grand chose ce matin !!
bonjour à tous
bonjour a tous
Salut à tous en ce début de semaine! Bien joué -, qu'est-ce qui t'as fait dire que ça allait ouvrir à la hausse?
j'espére pour lui ,et pour toi aussi
Attend toi a vivre une année difficile ,si je me référe a ma fille elle nous a fait vivre l'enfer pendant sa premiére année
Attend toi a vivre une année difficile ,si je me référe a ma fille elle nous a fait vivre l'enfer pendant sa premiére année