+0.9 + 3.3 ça commence
Pourquoi quand je coupe une position perdante elle part a la hausse juste après ???
Pour le jeune en médecine, je n'ai que bientôt 19 ans, donc pleins de collègue en médecine. Le mieux est de commencer une prépa la première année avec la pré-rentrée en août. C'est un investissement mais de toute manière la deuxième année la prépa est loin d'être obligatoire car il est sensé avoir déjà les cours de première année. Au pire du pire, il y a toujours moyen de retomber sur ses pattes, notamment en dentaire ou autre! Bon courage à lui!
J'ai shorté les 277 sur le DJ je verrai bien, SL aux alentours des 305/10 et pour l'instant je laisse couler mais si ça progresse très doucement !
Il y a pas de petits profitsGacanga a écrit :+0.1
de plus j'ai bien fait d'encaisser, 1 min plus tard c'était -5
Bonjour à tous. C'est moi ou bien le Dax a du mal a démarrer ?
on a de moins en moins de bons dentistes et ce parque que ceux qui suivent médecine et qui n'ont pas le concours pour devenir médecin se rabattent sur dentaire ou autre
triste réalité.... de moins en moins de métiers choisis par vocation
triste réalité.... de moins en moins de métiers choisis par vocation
Vous vous trompez, dentaire est aussi dure que médecine !!
Les étudiants se rabattent sur Pharma ou kiné !
Les étudiants se rabattent sur Pharma ou kiné !
Ma nièce grosse bosseuse n'a pas eu sa première année de médecine (trop jeune, manque de maturité même si le boulot a été fait) et s'est rabattue sur kiné... et bien elle s'en félicite encore vu la qualité de vie qu'elle a.
merci pour la réponse Burzum
Sobear tu as raison, se rabattre sur kiné ou pharma reste mieux (en salaire) que 90% de la population !!
Quant à moi mon short DJ avance, déjà +11
Quant à moi mon short DJ avance, déjà +11
difficile pour les enfants de trouver leur place dans la societe maintenant
bon sa range 760 750 va ton chuter un peut
Bonjour à tous et bon trades.
Merci Toto pour l'open.
Merci Toto pour l'open.