bullterier : tout est indiqué ici : https://www.andlil.com/coaching-bourse/
bonjour la file,
belle journée à tous et toutes
belle journée à tous et toutes
bullterier : tant que ton compte n'est pas ouvert et actif tu n'as pas le droit au coaching. Le formulaire de contact il est en bas de chaque page (contact)
désolé adwien pas mémorisé ta présentation merci
je vous souhaite une belle journée, malade comme un chien
++
désolé adwien pas mémorisé ta présentation merci
je vous souhaite une belle journée, malade comme un chien
++
c'est encore mou!!! ah le bon vieux temps des journées à -2 , -3 ou -4% est révolu....
salut swing, je t'ais mis un post à lire page 6 de cette file
Bon courage Benoist
Ok benoits je vais faire cela maintenant .
Juste que je ne vois pas le formulaire de contact avec toi , ni comments t'envoyer la preuve d'ouverture a traves ton lien et non pas un autre ect..
Juste que je ne vois pas le formulaire de contact avec toi , ni comments t'envoyer la preuve d'ouverture a traves ton lien et non pas un autre ect..
je l'ai indiqué dans la page du coaching clairement
https://www.andlil.com/contact/
puis tu me communiques ton numéro de compte
je demande ensuite à prt si c'est OK
je n'ai aucun moyen de vérifier quoique ce soit si ce n'est demandé à prt
Inutile de demander si tu ouvres un compte et qu'il n'est pas crédité et actif. Ce sera non pour prt. Et dépêche toi, j'arrête de faire du coaching gratuit pour les nouveaux inscrits à la fin du mois. 2 ans que je le fais gratuitement j'arrête. Ensuite ce sera payant très cher si tu le veux et surtout si je le veux.
https://www.andlil.com/contact/
puis tu me communiques ton numéro de compte
je demande ensuite à prt si c'est OK
je n'ai aucun moyen de vérifier quoique ce soit si ce n'est demandé à prt
Inutile de demander si tu ouvres un compte et qu'il n'est pas crédité et actif. Ce sera non pour prt. Et dépêche toi, j'arrête de faire du coaching gratuit pour les nouveaux inscrits à la fin du mois. 2 ans que je le fais gratuitement j'arrête. Ensuite ce sera payant très cher si tu le veux et surtout si je le veux.
Bonjour à tous,
ou monter encore plus hautReda a écrit :on est sur des niveaux record sur le dax ça peut d'un moment a l'autre chuter fort
Er voila 750 vendu le deuxiémé lot
Benoist ,remet toi vite ,courage
Benoist ,remet toi vite ,courage
ok benoits et comments t'envoyer la preuve que cela a eter fait a travers de ton lien ? merci et bon retablissements et desoler pour ecrire dans cette file .
750 vendu premier passage +2
oupsss ok je vient de te lire . merci
Bonjour tout le monde,
Merci Toto pour l'ouverture!! sympa la video.
Merci les amis pour les encouragements. Pour ma part examens finis pour cette année hier à 13h. Je réalise à peine tellement j'avais la tête dans le guidon depuis 1 mois. 7j/7 du matin jusqu'à 23h. Je commençais à être proche de l'overdose
Je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses. Habillage en bardage bois du pool house, terrasse bois. et quelques autres bricoles comme une cabane bois pour les filles..
Je n'ai pas mis trop longtemps pour revenir au trading. Hier petite scéances de 10 minutes vers 16h30 pour 12 points. Ce matin 17 points depuis 8h50 en 7 trades.
Bonne journée à tous, je vais profiter un peu, aller dehors, je dois tondre avant la cagnasse annoncée.
Pierre
Merci Toto pour l'ouverture!! sympa la video.
Merci les amis pour les encouragements. Pour ma part examens finis pour cette année hier à 13h. Je réalise à peine tellement j'avais la tête dans le guidon depuis 1 mois. 7j/7 du matin jusqu'à 23h. Je commençais à être proche de l'overdose
Je vais pouvoir attaquer les choses sérieuses. Habillage en bardage bois du pool house, terrasse bois. et quelques autres bricoles comme une cabane bois pour les filles..
Je n'ai pas mis trop longtemps pour revenir au trading. Hier petite scéances de 10 minutes vers 16h30 pour 12 points. Ce matin 17 points depuis 8h50 en 7 trades.
Bonne journée à tous, je vais profiter un peu, aller dehors, je dois tondre avant la cagnasse annoncée.
Pierre
Bonjour à tous
Pas osé le prendre celui là, il y avait la place mais fallait pas trainer
Pas osé le prendre celui là, il y avait la place mais fallait pas trainer
ok benoits je te dit quoi des que cela est ouvert
achat 45 + 47 sorti sur 47, voulu tenté le break out mais pas tenu dommage la journée était faire. Je vais me contenter de 37.50€ ça paiera les bricoles du jour
oui je vais me reposer et me soigner
++
oui je vais me reposer et me soigner
++
Pierrep
J'espère que ça c'est bien passé pour toi
J'espère que ça c'est bien passé pour toi
Jazzy tp2 programmé