Je vais me former car j'ai besoin de comprendre comment investir sur ce type de support
Ton type d'investissement attire mon attention de plus en plus
Je vais me former car j'ai besoin de comprendre comment investir sur ce type de support
C'est ce que je faisais sur le cme en 2004 avant qu'ils shootent les amis comme moi. Mauvaise journee $1000Burzum a écrit :l'idéal serait un TP à 0,5 4-5 lots
je la sens pas cette journée il va se passer quelque chose
dans l'attente de cet événement cataclysmique je bronze dans le parc d'un château ouvert au public
je suis solo y a personne à part les vaches
Sun in bzh
y a un peu de vent mais pas un nuage
dans l'attente de cet événement cataclysmique je bronze dans le parc d'un château ouvert au public
je suis solo y a personne à part les vaches
Sun in bzh
y a un peu de vent mais pas un nuage
Poète chad. Profite
Salade de Quinoa bon appétit
Salade de Quinoa bon appétit
Je suis un peu de ton avis Chad
la grande chute.....
sympa la salade bon AP
je suis poète sans le vouloir alors
je suis poète sans le vouloir alors
je parlais pas de tradinglaurentC a écrit :Je suis un peu de ton avis Chad
Ca dépend dans quel sens on a la tête ! :
as-tu une stat sous la main me qui t'indiquerait cela ?
je trouve aussi que ça a l'air de vouloir visiter la cave.
Ceci n'est pas un conseil en investissement
Ceci n'est pas un conseil en investissement
je veux dire une probalité par rapport à tes abaques
Benoist, j'adore le quinoa et ta salade me fait envie, miam !
me
Une réflexion me vient :
cette semaine vous avez passé une soirée avec une vieille tata, aujourd'hui vous passez la journée avec 3 sorcières....
et ben dites donc, c'est pas du tout comme ça que je l’imaginais la vie de trader !!
on est loin du bling bling, des filles hypers sexy, des grosses voitures et des gros cigares plantés dans le bec de beaux gosses sulfureux fantasmés par Hollywood et la plupart des gens...
Bon je compatis les amis, vous n'avez pas une vie facile.... bon courage... et puis conseil de fille : les sorcières, il faut leur parler gentiment, on ne sait jamais, parfois elles se transforment en fées
Allez je retourne bosser
me
Une réflexion me vient :
cette semaine vous avez passé une soirée avec une vieille tata, aujourd'hui vous passez la journée avec 3 sorcières....
et ben dites donc, c'est pas du tout comme ça que je l’imaginais la vie de trader !!
on est loin du bling bling, des filles hypers sexy, des grosses voitures et des gros cigares plantés dans le bec de beaux gosses sulfureux fantasmés par Hollywood et la plupart des gens...
Bon je compatis les amis, vous n'avez pas une vie facile.... bon courage... et puis conseil de fille : les sorcières, il faut leur parler gentiment, on ne sait jamais, parfois elles se transforment en fées
Allez je retourne bosser
Burz, depuis qu'on le voit moins sur la file du jour, Reda est arrivé sur le forum.
Aujourd'hui on a vu Burz et pas Reda.
Burz et Reda, c'est comme Batman et Bruce Wayne, jamais dans la même pièce ces deux-là, d'où ma théorie :
Burz = Reda
Reda, bravo pour tes mille !
Aujourd'hui on a vu Burz et pas Reda.
Burz et Reda, c'est comme Batman et Bruce Wayne, jamais dans la même pièce ces deux-là, d'où ma théorie :
Burz = Reda
Spoiler:
oui c'est ce que j'avais compris !
Le travail de fourmis c'est vraiment utile !
Le petit côté dans ta méthode qui pose question c'est la défintion du mouvement de base de référence.
Là, de suite je ne retrouve pas ton poste très intéressant mais c'est ce que j'ai gardé en mémoire.
Le travail de fourmis c'est vraiment utile !
Le petit côté dans ta méthode qui pose question c'est la défintion du mouvement de base de référence.
Là, de suite je ne retrouve pas ton poste très intéressant mais c'est ce que j'ai gardé en mémoire.
en tout cas nuit blanche et trading, cela ne fait pas bien bon ménage, non ?
Belle assiette Benoist