J'ai l'application Investing sur mon Smartphone que j'aime beaucoup aussi, ça fait de belles analyses.
Ou -, t'as Reuters ou Bloomberg qui sont vraiment pas mal, c'est moins concentrés en informations boursières que le reste mais c'est archi global et clairement interessant !
J'ai l'application Investing sur mon Smartphone que j'aime beaucoup aussi, ça fait de belles analyses.
+1 Pensée pour Brucy
Allez, petit dèj fini, retour au turbin! faut engranger des points pour combler mon gap
Trade safe
Trade safe
Force à Brucy si jamais tu passes !
La GS Reda ?
La GS Reda ?
Aucune idée pour la GS, je suis en stage actuellement je suit moins que d'habitude !
Et pour Brucy je n'ai aucune idée donc je préfère pas m'avancer du tout mais de ce que j'ai compris il à été touché directement, via un proche surement mais je n'en sais pas plus.
Et pour Brucy je n'ai aucune idée donc je préfère pas m'avancer du tout mais de ce que j'ai compris il à été touché directement, via un proche surement mais je n'en sais pas plus.
bon 12865 équilibre de la force...
Reda, page 3 de la file du day trading et scalping du Mardi 23 Mai, il a laissé un message au cas où tu veuilles voir !
+.5 sur le dax +0.5 sur la cac car je m'ennuie, je vais aller écrire un peu encore 30 minute sà attendre
bon,
assez tricoté.
+2,7 j'arrête là. Au moins ce n'est pas une journée perdante.
Probablement fini pour la semaine, je suis occupé tous les jours restants.
A+
assez tricoté.
+2,7 j'arrête là. Au moins ce n'est pas une journée perdante.
Probablement fini pour la semaine, je suis occupé tous les jours restants.
A+
J'ai regratté quelques petits points, un tout petit peu moins de 16pts pour l'instant mais là ça s'endors clairement...
oui maman tu as raison
Benoist a écrit :oui maman tu as raison
Spoiler:
En attente d'un éventuel repli
ah flute 12851 il a rebondit au dessus et pas en dessous... ça faisait 3 4 points de plus
bon c'est mon tour de passer avec 10 minutes d'avance, je dois avoir le seul médecin en avance du globe, je me pointe toujours 30 minutes avant
bon c'est mon tour de passer avec 10 minutes d'avance, je dois avoir le seul médecin en avance du globe, je me pointe toujours 30 minutes avant
Bonjour tout le monde je vous lis tous les jours mais ne post pas trop par timidité je pense mais je me suis dis qu'en m'obligeant à écrire cela me forcerais à faire de bon trades, ce matin c'est le cas je ne sais pas si ça durera de plus je suis en démo ça change tout
on ne va pas te manger rassure toi si cela te met une pression positive tant mieux
49.5 50.5 +1 na ! (3 secondes) (sale gosse)
49.5 50.5 +1 na ! (3 secondes) (sale gosse)
Benoist a écrit :je dois avoir le seul médecin en avance du globe
Effectivement si il y a bien un métier qui d'habitude la ponctualité c'est pas possible c'est bien celui là
Si ca casse les 50 ça peut être beau
douflofal: la participation active et la tenue d'un journal de trading sont les meilleures façons d'avancer.
On sera content de te voir parmi nous.
On sera content de te voir parmi nous.
Bien joué douflofal, et oui n'hésites pas !!