jadis je faisais un all in en ce moment quitte à risquer tous mes gains du jour
c'est là où je vois que j'ai progressé et que je ne suis plus joueur
Exactement ce que je viens de faire...Benoist a écrit :c'est là où je vois que j'ai progressé et que je ne suis plus joueur
Meme au dax, qui monte depuis novembre, non stop
Calag tu as pris un long ou un short?
J'avais un long pris sur les 003 vendu à 010.
il ne faut pas c'est la pulsion du manque ça, on veut un petit dernier car on sait que ça va finirCalag a écrit :Exactement ce que je viens de faire...Benoist a écrit :c'est là où je vois que j'ai progressé et que je ne suis plus joueur
Comme quoi LE cinéma...
LES dents de la mer,on fait peur à toute une génération de jeunes..
Et "the Big short" A fait fantasmer un BON nombre de traders...
LES dents de la mer,on fait peur à toute une génération de jeunes..
Et "the Big short" A fait fantasmer un BON nombre de traders...
C'est exactement ça benoist.
Cherché un dernier points pour passé la journée en chiffre rond, alors qu'en en a déjà pris 35 avant...
Cherché un dernier points pour passé la journée en chiffre rond, alors qu'en en a déjà pris 35 avant...
Moi j'ai résisté enfin... Je ne sent même plus de pulsion j'ai pris à la lettre ce que tu as dit dans une video Benoist, avoir un trading ennuyeux
Bah sur la journée j'suis à 4trades et franchement ça me convient parfaitement
Bah sur la journée j'suis à 4trades et franchement ça me convient parfaitement
oui DINO,
LE film est vraiment sympa, christian bale en trader deglinguer
BON sieste retour 20h...
Quelle journee encore mes aïeux...
LE film est vraiment sympa, christian bale en trader deglinguer
BON sieste retour 20h...
Quelle journee encore mes aïeux...
Bryan 4 trades mais tu restes devant les graphiques ?
[youtube]https://youtu.be/nWom_qN2plA[/youtube] Pour le plaisir
Et voilà j'ai fait le scalp symbolique de la journée : +0,4 points en 3 secondes environ
C'est vraiment pour dire que j'ai fait quelque chose aujourd'hui :musique:
C'est vraiment pour dire que j'ai fait quelque chose aujourd'hui :musique:
Alala quel c** je suis quand je vrille comme ça.
Toute la journée je me bat avec le marché, je coupe vite, je prend les bons trades +39.
Je me dis aller un dernier points pour les 40, ça se passe mal, je compense, je coupe, je prend 2 lot inverse, je recoupe ect ect, je perd toute lucidité.
Résultat, après une journée avec un passage à +40, ça sera +5, je m'en veut beaucoup et je suis le seul fautif.
Je fais faire autre chose,
bonne soirée à vous.
Toute la journée je me bat avec le marché, je coupe vite, je prend les bons trades +39.
Je me dis aller un dernier points pour les 40, ça se passe mal, je compense, je coupe, je prend 2 lot inverse, je recoupe ect ect, je perd toute lucidité.
Résultat, après une journée avec un passage à +40, ça sera +5, je m'en veut beaucoup et je suis le seul fautif.
Je fais faire autre chose,
bonne soirée à vous.
Chad oui de 9h00 à 11h30 et de 14h30 a 16h45 ( entre midi et deux je mets des alertes )
Bonne soirée
Calag :/
Reda +1 les marchés sont la tout les jours ! Avec ou sans nous, l'important c'est d'y être le plus longtemps possible
Reda +1 les marchés sont la tout les jours ! Avec ou sans nous, l'important c'est d'y être le plus longtemps possible
ok Bryan
Reda le sage
Reda le sage
calag ne recommence jamais c'est tout rien de plus simple...
Bonsoir à tous,
De maigres gains aujourd'hui seulement 5 pts, bon c'est toujours mieux que du négatif surtout que j'ai passé la journée à récupérer une erreur du matin.
Peut être un short sur le Dow pour finir si il vient au contact de R3J mais bon shorter le Dow c'est toujours stressant
De maigres gains aujourd'hui seulement 5 pts, bon c'est toujours mieux que du négatif surtout que j'ai passé la journée à récupérer une erreur du matin.
Peut être un short sur le Dow pour finir si il vient au contact de R3J mais bon shorter le Dow c'est toujours stressant