tu parles écran total indice maximummum, dès que je vais dehors je me tartine. Envie de commander des vêtements australien anti UV car je crame en 2 secondes au soleil, peau de suédois
non j'ai toujours été en appartement depuis que je blogue, j'ai revendu ma maison aucune vidéo sur elle ne circule sur le net, mais je vis dans de grands appartements de 150 m carrés avec de grandes terrasses au dernier étage donc à l'impression que ce sont des maisons sur les vidéos parfois. Mon avant dernière terrasse faisant 180 m carrés plus grand que l'appartementCalag a écrit :Je croyais que tu étais en maison Besnoist !
Cf l'interview qui tu avais faites !
Super CALAG c'est beau !!!
Installes la tente sur la terrasse
Au temps pour moi Benoist
Mr Balagan
Mr Balagan
Ça doit tenir chaud non ? les vêtements anti uv
Salut les amis,
Un petit coucou, toujours content de vous lire.
Burzum, tu me fais mourir de rire.
Bonne journée à tous.
Un petit coucou, toujours content de vous lire.
Burzum, tu me fais mourir de rire.
Bonne journée à tous.
Petite f eur sur le dernier trade +0.8 * 3
aucune idée c'est la norme en Australie avec la couche d'ozone très réduite qu'ils ont.BryanScalp a écrit :Ça doit tenir chaud non ? les vêtements anti uv
Des parents qui laissent leurs gamins sur la plage en plein soleil => amendes et maltraitance pour enfant. Dans les cours des écoles ils ont construits des murs pour créer de l'ombre etc
Ils sont très en avance sur nous, chaque grain de beauté est photographié etc
On est partie pour ranger jusqu'au US
je vais aller cuisiner quelques alertes de mises rien de plus. 110€ ce matin, rien fait, heureusement hier a été une belle journée, la moyenne des 2 ça fait que je suis dans mon minima sur 48h
l'encéphalogramme est plat
Ah dac je ne le savais pas
tu as de la chance maximumme
Même ici dans le nord on étouffe
Même ici dans le nord on étouffe
en Australie ils ont une explosion des cas de cancers de la peau donc vêtements anti UV nouvelles normes lois suivi médical etc
Bonne journée, bon trading à tous :musique:
Moi je trade au sous sol donc il fait frais Mais dehors on étouffe
Fl
Ici je suis en alerte canicule depuis hier on commence la matinée à 30 vers 07h00
il fait déjà 35 et je suis exposé plein sud
Ici je suis en alerte canicule depuis hier on commence la matinée à 30 vers 07h00
il fait déjà 35 et je suis exposé plein sud
qu'est-ce que c'est mou
Reda es tu la ?