Benoist
Spoiler:
Spoiler:
ah non Air 1 ne lui montre pas ça il va en vouloir une et mettre les graphiques sur l'écran et trader à la console. On pourra plus le sortir de sa baignoire
Allégé de 1 position ... en attente d'un prochain décalage.
Spoiler:
Bernardino : bonne vacances ! Ton candidat ira-t-il à l'assemblée ?
oui sobear on m'en a parlé, mais j'ai décidé
me : PRT Futures c'est IB (en mieux) + ProRealTime Premium + Flux Premium + 10.3 + interface de scalping + conseillers dédiés francophones + screeners etc (la liste est longue) (ce que ne propose pas IB en direct), avec les mêmes prix etc donc oui tu as le stress test forcemment, tout comme tu as les mêmes reports tools C'est rigolo je viens d'imprimer mon relevé de trades 2016 à l'instant c'est le même
Le levier sur futures indice c'est 10 maximummum. J'ai écris pendant 14 ans qu'il fallait limiter le levier à 10 pour tous les produits, comme on m'a traité de sale bobo, élitiste, aristo etc j'arrête de le dire, c'est usant
me : PRT Futures c'est IB (en mieux) + ProRealTime Premium + Flux Premium + 10.3 + interface de scalping + conseillers dédiés francophones + screeners etc (la liste est longue) (ce que ne propose pas IB en direct), avec les mêmes prix etc donc oui tu as le stress test forcemment, tout comme tu as les mêmes reports tools C'est rigolo je viens d'imprimer mon relevé de trades 2016 à l'instant c'est le même
Le levier sur futures indice c'est 10 maximummum. J'ai écris pendant 14 ans qu'il fallait limiter le levier à 10 pour tous les produits, comme on m'a traité de sale bobo, élitiste, aristo etc j'arrête de le dire, c'est usant
Pauvre Benoist, je suis encore une quiche en trading et jalouse les réguliers, mais je préfère avoir des genoux ok et cela serait dur pour moi de ne plus pouvoir faire de sport.
Garde ton énergie pour autre chose
et bien tu vois la vie est belle arrêtez de vous plaindre, vous marchez et courez normalement
oui c'est une insulte pour certainsme a écrit :Ok Benoist, ça ne me dérange pas de prendre le relais de la casquette bobo aristo
me : https://trading.prorealtime.com/fr/InteractiveBrokers
Benoist : le levier sur Future Dax en journée est plutôt de l'ordre de 20.
Benoist : le levier sur Future Dax en journée est plutôt de l'ordre de 20.
Jolies photos Air One, mais c'est la terrasse en teck qui m'impressionne particulièrement.
La mienne est dans un sale état : la saleté est incrustée dans le bois ce qui le rend complètement noir par endroit. J'ai essayé au karsher mais c'est très long et ca abime le bois.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
La mienne est dans un sale état : la saleté est incrustée dans le bois ce qui le rend complètement noir par endroit. J'ai essayé au karsher mais c'est très long et ca abime le bois.
Si vous avez une astuce je suis preneur.
je parle du margin Jim pour conserver son lot quand les chambre de Compensation vérifie
Rom pour ta terrasse, je n'ai pas essayé,as je pense que lessive St Marc + huile de coude devraient faire l’affaire
Semaine terminée
Trade safe !
Goodgame42
16 ponts l'instant ... je ne vois pas pourquoi vous estimez que votre journée est terminée ... tant que ça rentre et que l'esprit et la forme sont là ... faut continuer.
Il est important de se mettre un Hard Stop quand on enchaine les pertes
mais surtout pas de hard stop quand on enchaine les gains (enfin ne pas tomber dans l'euphorie non plus ... question d'équilibre)
Il est important de se mettre un Hard Stop quand on enchaine les pertes
mais surtout pas de hard stop quand on enchaine les gains (enfin ne pas tomber dans l'euphorie non plus ... question d'équilibre)
la gladiateur se bat en permanance