Je sais qu'andlil c'est 10% du tarffic du site boursier.com qui est le deuxième forum le plus fréquenté de France (numéro 1 boursorama 80% des gens en gros) tenu par le groupe Lagardère avec xx salariés. C'est eux qui m'ont donné les chiffres quand je les ai rencontré. Ils étaient hypers impressionnés car on parle quasi que de
scalping indices etc alors qu'eux ils parlent de tout assurance vie
sicav pea actions bref les trucs les plus populaires alors que nous on est dansune micro niche, on ne aprle même pas du
Forex. J'ai énormément d'étudiants africains sur le blog pour l'économie, le site a été cité de nombreuses fois dans le grands site web africain pour mes articles sur l'économie. Sinon on une proportion dingue de gens qui travaillent sur Paris et à la Défense en particulier Andlil c'est très parisien bobo grandes villes quand je regarde les stats. Et dès que j'écris sur l'économie ça explose Mais voilà plus detraffic, plus de questions, plus de temps à consacrer, plus d'agression etc Donc je gère selon mon énergie si demain j'écris tout ce que je pense, le traffic triplera dans deux ans mais derrière ne n'assure pas. dès qu'on touche à la bours el'argent la politique l'économie c'est tout de suite compliqué. Même un site high tech où tu parles de protection iphone c'est difficile à gérer les amis s'engueulent pour une coque à 10€