Si c'est un appel qui est dérangeant tu mets la musique à fond dans ton casque posé sur le bureau, et tu mets le combiné du tél entre les deux socle du casque, tu passes aux W.C tu laisses la chanson tourner, si au retour le gars a pas raccroché c'est du sérieux
Bon ben passer admirer son beau visage dans le miroir, en profiter pour se faire un compliment et hop on repart
Ah ben attends Reda c'est normal les 1ères années quand on fait ses classes le marché ne fait pas de cadeau facilement, on quitte le graphe pour les WC hop il en profite pour s'éloigner
Ah je suis donc un cas unique ?
Ah je suis donc un cas unique ?
Sinon tu en tires des leçons Reda, tu installes à la salle de bain une cafetière et un Ipad faut être pragmatique voilà tout
, dur quand même, ne plus se voir oh là là, que cela doit être dur.
Bon le DAX a pas su remonter au-dessus de 80-85, avec la mine que le marché a lâché ça a du surprendre.
Bon allez 18h l'heure de bientôt passer la main aux confrères du soir
, dur quand même, ne plus se voir oh là là, que cela doit être dur.
Bon le DAX a pas su remonter au-dessus de 80-85, avec la mine que le marché a lâché ça a du surprendre.
Bon allez 18h l'heure de bientôt passer la main aux confrères du soir
dès que je suis dans l’ascenseur ou dans le couloir je me regarde ... (et dieux que je suis beau :musique:)
Pas besoin d'être une fille, juste un peu d'égo bien placé !:!
D'ailleurs en parlant de poisson j'ai fait sursauté mon voisin de bureau quand j'ai raccroché ...
Pas besoin d'être une fille, juste un peu d'égo bien placé !:!
D'ailleurs en parlant de poisson j'ai fait sursauté mon voisin de bureau quand j'ai raccroché ...
Draghi parle dans quelques minutes
Le marché va bouger ... ou pas
Le marché va bouger ... ou pas
Pas sur mais on veille
Le marché reste haussier pour le moment
Bonsoir, je passe juste lire et dire bonsoir, dis donc, y'a plus personne en activité ce soir !
et moi
Je lorgne le Dax qui me rend très dubitative
Je lorgne le Dax qui me rend très dubitative
Je vois ça Reda, tu fais acte de présence, c'est triste hein ça a déserté !
Heureusement j'ai pas eu d'ennuis dans mes créneaux dédiés pour trader.
Heureusement j'ai pas eu d'ennuis dans mes créneaux dédiés pour trader.
Il ne faut jamais préparer son plan sans faire les invocations magiques
Spoiler:
Bilan de la journée après des hauts et des bas : 0,80 point